glegleg a écrit:
Bonjour à tous,
Juste un point pour faire part d'un coup de téléphone reçu cette semaine du concessionnaire.
"Voila nous devions recevoir votre Duster le 3/04 pour livraison le 10/04, mais nous ne l'avons pas reçu et nous ne savons pas ou il se trouve. Je vous tiens au courant."
Avez-vous eu les même problèmes et lorsque Dacia expédie les véhicules est-il normal de na pas savoir ouse trouvent les véhicules encours d'acheminement ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
J'ai ue le mème cas et t'en fais pas cela ne pose pas de problème. Le mien etant
PREVUE pour 10 ou 11 mars! Pour ces dates la,j'ai pue voir à la CC avec mes propres yeux,mon duster n'etait pas encore visible dans l'ordi de la CC. A partir du 14 mars seulement il etais visible sur l'ecran chez la CC. Et il y avait un symbole d'une petite voiture derrière mon numéro de chassis ce qui veut dire qu'il est mis en transport. C'est seulement depuis la que la CC sait vraiment suivre votre Duster,et puis il y a encore la possibilité qu'il disparait de leur écran. Puis dans mon cas,le 18 mars il est arrivée en Belgique au centre de distribution. Alors il y sur l'écran une boule verte derrière le numéro de chassis. A partir de la,le CC peut vous donner seulement la date d'arrivée chez eux et la livraison en vers vous.
@Dan83: Donc la CC ne sait pas toujours voir et répondre quand une voiture arrive ou sera chez eux. J'ai pue le constater avec mes yeux sur l'ordi de mon CC.