PatJeh a écrit:
Benoit a écrit:
Les dégradation sur l'arrête de la portière, tu en es purement responsable. Difficile de se faire abimer l'arrête par un tiers sur un supermarché, ca ne se fait qu'à l'ouverture de la porte.
J'ai réfléchis à ton argument que je trouve assez juste.
Mais sur le terrain j'en suis venu à la conclusion qu'en mettant cette "protection", j'évitais aussi d'abimer les voitures des autres sur les parkings des super-marchés.
Car on a beau faire attention, on n'est jamais à l'abri d'une maladresse.
J'en déduis qu'à supposer que cela n'ait guère d'utilité pour moi, ça pourrait être considéré comme une bonne action pour les autres...

j'ai eu essayé aussi ce modèle de protection des angles de portes sur un de mes précédents véhicules, et je l'ai regretté quand je me suis apperçu que la matière adésive s'est mise à couler avec la chaleur, et comme cela faisait dégueu ....j'ai voulu les enlever et là double mauvaise surprise, 1) cette colle reste en partie sur la protière et j'ai dû utiliser du solvant et huile de coude pour l'enlever, et 2) comme je l'avais déjà depuis quelques mois, j'avais une différence de couleur dû au vieillissement entre celle cachée et l'autre qui a pris les UV, donc cela faisait pas jojo au final pour la revente !

Je ne te souhaite pas la même chose !