fabrice 70 a écrit:
:roll: Bon ... ça donne quoi tes jantes ... c' est OK ???
Citation:
j’aimerais passer en 18 ou 19 pouces...
On a parlé des jantes ... mais faut pas oublier le prix des pneus !!!
Le 17'' est cher
Le 18'' te coûte un bras
Et pour le 19'' faut rajouter un oeil !!!
Bonjour ou bonsoir Fabrice,
mes nouvelles jantes sont montées,j'ai été les chercher à la frontière luxembourgeoise
ce sont pour finir des 16 pouces avec la même taille que les pneus d'origines, les conti cross

ce sont des jantes à l'origine montées sur sa Jepp compass,qui sont exactement dans la même dimension que la duster
les pneus sont des general grabber,donc des pneus 4x4 ,4 saisons m+s
je ferais quelques photos après l'avoir lavée cet après midi malgré le temps pluvieux
les jantes sont de couleur gris anthracite foncée ce qui tranche un peu avec tout la moitié noir inférieur de ma duster...
Je pense avoir fait une bonne opération,j'ai acheté les 4 jantes + les pneus encore en superbe état le tout 400 euros et revendu mes jantes d'origine duster et pneus 580 euros, j'ai donc fait un bénéfice de 180 euros sur cette transaction et j'ai monté des jantes qui enfin me plaisent r et surtout ma duster sort enfin d'un peu d’anonymat avec le nombre de duster que l'on croise chaque jour...
Ma dernière étape de transformation de ma duster,sera la mise en place de mes stripping maison la semaine prochaine
Amitié
Buh ba