Dernière visite le Nous sommes le 07 Mai 2025 17:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 757 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 109  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: autoradio
MessagePosté: 08 Aoû 2010 22:43 

Le poste Sony CDX-GT30 RN ne serait il pas une solution ?

:geek:

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: mon autoradio version xav
MessagePosté: 12 Aoû 2010 19:12 

jlfx a écrit:
thierryp a écrit:
Tu l'as déjà installé ?
De plus, j'ai vu que l'on savait y installer une caméra de recul.

jlfx a écrit:
salut a tous
voici des photos de mon futur autoradio merci a Albacino d'avoir lancé cette idée !! ;)

Pour moi ce sera le scott dnx450 gps j'ai essayer lors de mon essais il passe tranquille d'autant plus que l'écran qui cache légerement le voyant des ceintures de sécu et amovible donc pas de blocage!
Image

Image

Salut thierry.
Oui oui instaler tout marche nikel, gps , vidéo aussi dvd mpeg divx etc , j'ai une camera de recule que j'ai essayer fonctionne nikel mais pas encore installer. ;)

j'envisage d'acheter ce poste, pourrais tu me donner tes impressions, que pense tu de la fiabilité, le gps est 'il rapide en cas de changement de destination, le son est 'il bon ? reglage facile ? et surtout est 'il facile d'utilisation, changement de stations, reglage du son, demontage de la facade etc.....
as tu une photo de ton montage, je vois sur la photo, que tu est a londre et que le gps est en anglais ;) il y a du photoshop la dessous :D

Merci de ta réponse a bientot

Duster 4 X 2 110 cv || blanc || finition laureate || pack look

Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 12 Aoû 2010 23:28 

Slt,

Moi je l'attend en octobre et avant celà je cherche mon autoradio.
je le souhaite avec gps intégré et possibilité de caméra de recul.
Pour l'instant je n'en ai trouvé que 2 :

Le takara GPV 1004 et le Scott DNX450

Malheureusement aucun des deux ne dispose du bluetooth pour y connecter mon gsm.

Pour la caméra j'ai choisi celle montée directement sur le porte plaque d'immatriculation (+/- 80€ <170°> ), j'ai juste un doute pour le passage du cable video RCA et de l'alimentation via les feux de recul sur la carrosserie et non sur la porte, j'imagine qu'il faudra faire le tour par un passage de cable au niveau des charnières de la porte du coffre qui s'ouvre vers le haut.

Si quelqu'un a déjà installé ce genre de système, toute information supplémentaire m'intéresse ainsi que toute autre proposition d'autoradio.

D'avance merci.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 12 Aoû 2010 23:59 

il me semble que sur la prestige il n'y a pas de prise USB ..

si c'est ça .. c'est vraiment de l'autoradio pas cher ..

4x15 w ? quand la pluspars vendent du 4x45 w .. a pas cher .

enfin moi je m'en fou un peu . fini de mettre des tunes de folie dans un autoradio ,

mais j'aurais bien voulu la prise USB .

pour les commandes au volant, sur ma mégane c'est super . je m'en sert tout le temps .

DUSTER PRESTIGE 4x4 dci 110cv. blanc - pack baroudeur
Arrivée en concession le 10 12 2010. Livraison le 17 décembre 2010
http://www.youtube.com/watch?v=jlbEWTKuT_w

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 14 Aoû 2010 01:40 

Je viens de trouver un phonocar VM019 en DIN1 et qui fait radio, dvd, gps et bluetooth, Un peu cher 500€ mais il a le dernier point qui manquait aux deux autres, le bluetooth.
Quelqu'un connait il cet autoradio et/ou cette marque

Image

thierryp a écrit:
Slt,

Moi je l'attend en octobre et avant celà je cherche mon autoradio.
je le souhaite avec gps intégré et possibilité de caméra de recul.
Pour l'instant je n'en ai trouvé que 2 :

Le takara GPV 1004 et le Scott DNX450

Malheureusement aucun des deux ne dispose du bluetooth pour y connecter mon gsm.

Pour la caméra j'ai choisi celle montée directement sur le porte plaque d'immatriculation (+/- 80€ <170°> ), j'ai juste un doute pour le passage du cable video RCA et de l'alimentation via les feux de recul sur la carrosserie et non sur la porte, j'imagine qu'il faudra faire le tour par un passage de cable au niveau des charnières de la porte du coffre qui s'ouvre vers le haut.

Si quelqu'un a déjà installé ce genre de système, toute information supplémentaire m'intéresse ainsi que toute autre proposition d'autoradio.

D'avance merci.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Autoradio
MessagePosté: 14 Aoû 2010 12:28 

Bon je viens de m'acheter mon autoradio et 4 bafles pour equiper mon Duster fraichement arrivé ....

... et je me prends la tête pour installer ces bafles !!! :evil:

J'ai démonter le cache puis dévissé les vis de fixation ... installé la baffle et au moment de revisser, je m'aperçois que les 2 agrafes du haut ont bougé, Du coup, quand je visse c'est dans le vide ....

Ca fait 30 minutes que je bataille mais impossible d'arriver à les remettre en place :(

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Autoradio
MessagePosté: 14 Aoû 2010 12:29 

salut le prof
une astuce;fixe tes agrafes avec de la colle glue.
appel de phare

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 757 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 109  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]