4x4 aussi .
qui peut le plus peut le moins, déjà dans un premier temps .
ensuite 4 roues motrices dans des conditions de verglas ou même neige, ça a toujours été depuis des années un + en sécurité .
le prix : raisonnable pour un 4x4
une tenue de route > au 4x2 coté dynamique, dixit les spécialistes dans les magasines (bon, ça c'est juste un +)
et puis celà ne me disait rien d'avoir comme mes collegues de taf (mercedes ML , VW tiguan) des versions ayant une bonne gueule de 4x4 alors que ce sont des deux roues motrices (les concernant) . vu le prix, je me suis dit, autant y aller jusqu'au bout et prendre la transmission en rapport avec le look . !
sinon j'aurais eu l'impression d'avoir un simple SUV 4x2 comme il en existe déjà plein .
mais ça c'est un choix personnel .
ensuite si un jour j'ai une difficulté de passer par un chemin ou qu'il y a pas mal de neige, je n'aurai plus qu'à enclencher les 4 roues motrices , là ou la version 4x2 restera .
ensuite si c'est juste pour aller faire ses courses ou emmener les gosses a l'école, le 4x2 suffit largement .
perso je vais parfois a la plage faire de la voile et certaines places dispo sont celles ou il y a du sable . cette fois ci celà me permettra d'avoir quelques places suplémentaires
