Salut à tous,
Je sais qu'il existe des sujets similaires, mais j'en crée un nouveau pour attirer l'attention sur la version 4x2 et parce qu'il me faut une réponse de manière urgente...
En effet, suite au fait que j'ai commandé mon duster avec l'ESP et sans l'auto-radio (il y a plus de 2 mois), le responsable des commandes de ma CC a pris contact avec moi pour m'expliquer que ma commande ne passait pas et que j'étais obligé de prendre l'auto-radio... (cf. post à ce sujet).
Comme je ne lâche pas le morceau et que je veux mon ESP et pas la radio, j'ai peur que le responsable modifie ma commande et retire l'ESP à mon inssu... il m'a d'ailleurs déjà prévenu que sur la version 4x2 il n'y avait pas de commande pour désactiver l'ESP et que je ne devrai pas m'en étonner

!?... arnaque en vue?
Comme ce problème doit se résoudre pour demain au maximum (ce responsable part en congés),
j'en appel de manière urgente aux possesseurs de 4x2 avec ESP (avec ou sans radio

) afin qu'ils me disent si effectivement si il y a ou non un bouton pour débrancher l'ESP dans leur véhicule?
Autre question que je posse aux férus de mécanique, si je reçoi mon véhicule sans bouton ESP, comment pourrai-je savoir si mon duster en est équipé ou pas (en déhors de le déclancher

)
Merci à vous d'avance pour vos réponses.
A+, Fred