Le_Manchois a écrit:
gillesg65 a écrit:
Et ne cherchons pas midi à 14h, les capacités de franchissement ne seront pas modifiées, pas plus que les suspensions... trop cher à mettre en oeuvre dans un concept "low cost".
A moins de proposer un modèle baroud spécifique, comme le fait Volkswagen ; Dacia a bien sorti des séries limitées, ce qui échappe au principe de rationalisation
Les séries limitées du Duster ont des différences qui portent sur des détails (sièges, tapis, radio, couleur), mais pas sur l'essentiel ou sur la mécanique. A mon avis, ça ne gène pas la rationalisation de la production. D'autant que la série Delsey (par exemple) a servi de test grandeur nature pour équiper les versions Laureate actuelles avec de nouveaux sièges et la nouvelle radio bluethooth.
Le_Manchois a écrit:
gillesg65 a écrit:
Je parie également qu'il n'y aura pas de plafonnier arrière (qui manque pourtant terriblement), ni de prise allume-cigare dans le coffre, ni d'essuie-glace arrière intermittent qui se met en route seul quand on passe la marche-arrière... Ce n'est pas le concept de la marque, qui évite tout de même de trop marcher sur les plate-bandes de Renault

le plafonnier arrière et la prise allume-cigare ne sont pas grand chose à prévoir. La prise allume-cigare arrière
existe sur ma Lodgy.
Quant à "l'essuie-glace arrière intermittent qui se met en route seul quand on passe la marche-arrière..." il
existe sur ma Lodgy ! Et l'essuie-glace arrière y est intermittent et non continu comme sur le Duster. L'argument ne tient donc pas.
Mea culpa. Je ne savais pas que ces équipements existaient sur le Lodgy. Dans ces conditions, je retire ce que j'ai dit, il est possible que cela soit appliqué au Duster-II.