tof400 a écrit:
salut courreges
en fait je pense qu'il doivent avoir un échéancier sur tel ou tel modéle
ex:pendant 15 jours ils font du duster dci85 en 2x4 ensuite 110 en 2x4,ensuite 110 en 4x4
et ainsi de suite.vu le nombre de duster qui se vendent comme des petits pains dans le monde entier,ils doivent un peur suer en roumanie.
patience ca arrive.
des que tu l'auras, tu feras comme nous a se plaindre des petites défauts qui vont pas...
en fait des qu'on a le duster on devient ronchon et chiant
donc ... soit pas trop pressé.
profites encore de ta liberté
allez plein phare a toi
ps:pour les autres, c'est de l'humour au 14e degré,le prenait pas mal

salut pour info a COURREGES et toff400 et les autres
1) les fabrications sont faites suivant les arrivees des commandes puisque bien specique ( couleurs, moteur, et surtout options..)mais que quelque fabrication pour le stock avec une configuration dite passe partout c'est a dire les plus vendus
les livraisons c'est un peu plus compliquees, de un: les dusters sont groupes par regions ( apeller DCZ, direction commercial de zone) ) sur le parc usine .Il existe plusieur mode de transport ,camions, trains, bateaux. suivant leurs destinations et il faut un certain nombre de vehicules ( tous modeles confondus) pour que le moyen choisi soit complet impossible de commander un train ou bateau pour une dizaine de vehs. ce sont des centaines qu'il faut prevoire donc un delais plus important c'est normal (controle,trie+ convoyagesdes vhs...., qui vont etre dirige sur une DCZ et de la ,redistribution vers les concessions et apres les agents et tous ces manipulations demandent une tracabilite avec des bordereaux des saisies informatique pour le suivies que peu ainsi vous donnez vos cc , et tous cela n'est qu'une partie de l'isberg
sans oublier les cc qui peuvent aussi traiter leurs commandes sans grande rapiditee
pour info: dacia n'a que 2 chaines de production mais pas 3 ,une pour logan une autre pour duster/ sandero
cordialement