soleil66 a écrit:
Ca sent la magouille
Sur la doc commerciale de 2012, il ne semble pas avoir le choix de plusieurs poste.
En option ou en série sur le Prestige 2, il n'y a que le CD MP3 4x15W avec prise s jack et usb, connectivité Bluetooth et cde au volant.
Donc à voir de très près!!!!!!
En faite j'ai donné la version courte, j'ai acheté d'occassion un duster de Decembre 2011 en octobre 2012, sur l'annonce il y avait bien marqué "Autoradio cd/mp3/bluetooth satelite de commande au volant.
n'y connaissant rien, j'ai pas trop regardé, j ai eu pour noel un téléphone bluetooth mais impossible de le connecté (normal l'autoradio n'est pas bluetooth)
Un ami ayant egalement un duster m'a montré à quoi ressemble l'autoradio bluetooth.
Sur la facture du concessionnaire il y à marqué "Autoradio cd/mp3/bluetooth Bornier" valeur 290€ TTC.
j'ai contacté le concessionnaire qui m'a avoué une erreur du service facturation.
J'aimerais savoir si je ne suis pas en droit de demander ce qui a était facturé.
Sinon quelqu'un connait le prix de l'autoradio de base en 2011 ?
merci
Serge Texier a écrit:
ça sent aussi un petit passage par la case "présentation", avant que Mamy Dan ne sorte le martinet à clous

C'est fait désolé : )