soleil66 a écrit:
Eric_555 a écrit:
C'est quoi le pneu que tu ne trouves pas bon?? Le Duster est normalement livré en Michelin ou en continental cross-contact LX.
J'en déduit que tu trouves le Conti pas bon!!!! Si c'est le cas, personnellement, je trouve qu'il n'est pas si mal que ça.
Il faudrait deux Duster identiques avec l'un en Conti et l'autre en Michelin et comparer:
Le bruit de roulement sur sec et mouillé, la conso, le freinage, la tenue en virage etc etc, mais pour une conduite de Duster, je ne suis pas certain d'une différence flagrante.
L'un de vous a-t-il essayé les deux types de pneus??? Nota: je pense que cette question n'est pas à sa place dans ce sujet Longue-portée

oui, moi, sur ceux des pompiers (sur 9 duster, 4 en michelin et 5 en conti)
et bien bizarrement, j'ai préféré la conduite du conti qui, je trouve, se déforme moins dans les appuis et donne la sensation de mieux tenir sur le mouillé (pression identique sur tous les duster à 2 bars)
par contre, pas de retour sur l'usure des michelin, mes contis sont presque comme neufs et le duster a 33000km mais en hiver j'ai des thermos michelin alpins
bon, c'est pas le sujet

A+