Bon puisque c'est repartit dans les conneries, je me permet de faire quelques mises au point :
Arges 12 :
Je reprends quelques points que tu as abordé dans ce sujet ;
L'accoudoir est un accessoire, là dessus on est tous d'accord avec toi, mais je l'ai déja dit et d'autre aussi, il est (fort judicieusement précisé par yves2 villette) dans le catalogue de Dacia, donc accessoire oui mais prévu pour le Duster par Dacia. Alors pour le problème des vis oui c'est bien réglé, mais pas le reste ! Donc toujours une anomalie qui se doit contrairement à ce que tu dis être prise en compte par Renault/Dacia !!!
J'ai fait la demande auprès du CC pour la résolution des problèmes, mais eux ne savent pas faire, il m'ont dit de faire appel au service clientèle, ce fut fait, le service à demandé au CC de résoudre eux même le problème, mais eux ne savent pas faire, c'est clair ca non ? Donc le chien qui se mord la queue, ca te parle ?
Ce n'est pas moi qui peut demander un spécialiste je cite ta phrase :
"si vous voulez etre pris au serieux il faudrait d'abord commencer par exiger les reparation par votre cc qui doit si il lui est impossible de resoudre le probleme de demande l'aide du service technique approprie ou faire venir un specialiste itinerant qui existe pour sa region et tout est consigne sur bordereaux specifiques qui remonte systematiquement ( aussi par informatique ) au service client et la seulement apres si la cc ne fontionne pas l'on peu signaler le non de cette cc au service reclamation car il ne sont pas tous a mettre dans le meme sac car la + part font un travail admirable pour leurs clients".
Alors c'est ca les conseils que tu te targue de donner ? Comment veux tu que nous pauvres petits acheteurs de Duster on puissent contacter un spécialiste ?
et tu continue avec :
"reclamation ok mais agir avec methode si l'on veut des resultats mais non par petitions qui risque de finir a la poubelle car renault ne deroge rarement des ces institutions ce qui est normal sinon ou irait il? renault n'est pas la petite quincaillerie du coin."
Pas une quincaillerie, si on analyse ce qui se passe en ce moment il y aurait de quoi se poser la question !!
tu continue avec la phrase suivante qui elle devenait intéressante par le ton :
"ce n'est pas une question d'etre tatillon mais il faut etre exigent envers les cc qui ne font pas correctement leur travail ( car les cc peuvent etre sanctione par renault, meme jusqu'a perdre leur enseigne renault ou dacia ) eux aussi ont un contrat qualite a produire et a rendre compte des resultats qui est suivi tres serieusement par renault et tous les problemes meme minim et justifies ont le devoir d'etre resolus c'est normal sans mettre en avant le prix low cost du duster car les prestations doivent etre respectes et fonctionnes"
Mais là franchement, que mon CC perde son enseigne, que veux tu que cela me fasse ? Ce que je veux moi au final, c'est que ma voiture fonctionne bien, que mon CC soit punit aille au coin ou ailleurs je m'en fiche, je ne veux pas qu'il soit emmerder, je veux juste que mon Duster fonctionne normalement !!! Par contre là dessus merci Arges12, les problèmes doivent être résolus.
tu dis aussi : "j'ai fait moi meme ce travail de resolution de probleme client pour mon usine de maubeuge(1998)"
Alors donne nous des infos valables. changer de CC, il peut perdre son enseigne ! Pas sérieux ca, par contre je suis sur que tu as la réponse à nous donner, maintenant le veux tu ??
tu dis encore et ce sera la fin : "je ne tient pas a etre desagreable et c'est tres bien de defendre des collegues mais a faire avec sincerite et sans partie pris le probleme accoudoir a ete regle par la cc bonne chose non? c'ete un accessoir pour le reste qui concerne la fabrication ou la conception monte en usine cela est tout a fait possible sans aucun probleme "
Non l'affaire accoudoir n'est pas finie, et pour ce qui est de ne pas être désagréable, eh bien c'est loupé. Pour le reste je te le redit, cela ne se règle pas, le CC ne sait pas faire !!!!
alors tu es un homme mur, normalement plein de bon sens, cessons ces critiques les uns envers les autres, essayons d'avancer dans le bon sens.
si tu ne désires plus nous aider (vraiment) je peux le comprendre, mais ne vient pas s'il te plait balancer des phrases qui ne servent qu'à énerver tout le monde, et foutre en l'air un sujet sur lequel les tensions sont palpables.
Merci d'avance. Christophe
_________________ Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré intérieur, ailes incrustées de diamants, croute de cuir buffle, volant et levier de vitesses or 24 carats, autoradio 3500 watt par HP, télévision 42 " dans chaque par soleil etc ... Reçu le 24/06/2010 à 16h30
|