Dernière visite le Nous sommes le 10 Mai 2025 22:53


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 30 Juil 2010 00:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 22:22
Messages: 1027
Localisation: Montfermeil 93
Bon puisque c'est repartit dans les conneries, je me permet de faire quelques mises au point :

Arges 12 :

Je reprends quelques points que tu as abordé dans ce sujet ;

L'accoudoir est un accessoire, là dessus on est tous d'accord avec toi, mais je l'ai déja dit et d'autre aussi, il est (fort judicieusement précisé par yves2 villette) dans le catalogue de Dacia, donc accessoire oui mais prévu pour le Duster par Dacia.
Alors pour le problème des vis oui c'est bien réglé, mais pas le reste !
Donc toujours une anomalie qui se doit contrairement à ce que tu dis être prise en compte par Renault/Dacia !!!

J'ai fait la demande auprès du CC pour la résolution des problèmes, mais eux ne savent pas faire, il m'ont dit de faire appel au service clientèle, ce fut fait, le service à demandé au CC de résoudre eux même le problème, mais eux ne savent pas faire, c'est clair ca non ?
Donc le chien qui se mord la queue, ca te parle ?

Ce n'est pas moi qui peut demander un spécialiste je cite ta phrase :

"si vous voulez etre pris au serieux il faudrait d'abord commencer par exiger les reparation par votre cc qui doit si il lui est impossible de resoudre le probleme de demande l'aide du service technique approprie ou faire venir un specialiste itinerant qui existe pour sa region et tout est consigne sur bordereaux specifiques qui remonte systematiquement ( aussi par informatique ) au service client et la seulement apres si la cc ne fontionne pas l'on peu signaler le non de cette cc au service reclamation car il ne sont pas tous a mettre dans le meme sac car la + part font un travail admirable pour leurs clients".

Alors c'est ca les conseils que tu te targue de donner ?
Comment veux tu que nous pauvres petits acheteurs de Duster on puissent contacter un spécialiste ?

et tu continue avec :

"reclamation ok mais agir avec methode si l'on veut des resultats mais non par petitions qui risque de finir a la poubelle car renault ne deroge rarement des ces institutions ce qui est normal sinon ou irait il? renault n'est pas la petite quincaillerie du coin."

Pas une quincaillerie, si on analyse ce qui se passe en ce moment il y aurait de quoi se poser la question !!

tu continue avec la phrase suivante qui elle devenait intéressante par le ton :

"ce n'est pas une question d'etre tatillon mais il faut etre exigent envers les cc qui ne font pas correctement leur travail ( car les cc peuvent etre sanctione par renault, meme jusqu'a perdre leur enseigne renault ou dacia ) eux aussi ont un contrat qualite a produire et a rendre compte des resultats qui est suivi tres serieusement par renault
et tous les problemes meme minim et justifies ont le devoir d'etre resolus c'est normal sans mettre en avant le prix low cost du duster car les prestations doivent etre respectes et fonctionnes
"

Mais là franchement, que mon CC perde son enseigne, que veux tu que cela me fasse ?
Ce que je veux moi au final, c'est que ma voiture fonctionne bien, que mon CC soit punit aille au coin ou ailleurs je m'en fiche, je ne veux pas qu'il soit emmerder, je veux juste que mon Duster fonctionne normalement !!!
Par contre là dessus merci Arges12, les problèmes doivent être résolus.

tu dis aussi :
"j'ai fait moi meme ce travail de resolution de probleme client pour mon usine de maubeuge(1998)"

Alors donne nous des infos valables.
changer de CC, il peut perdre son enseigne !
Pas sérieux ca, par contre je suis sur que tu as la réponse à nous donner, maintenant le veux tu ??

tu dis encore et ce sera la fin :
"je ne tient pas a etre desagreable et c'est tres bien de defendre des collegues mais a faire avec sincerite et sans partie pris
le probleme accoudoir a ete regle par la cc bonne chose non? c'ete un accessoir
pour le reste qui concerne la fabrication ou la conception monte en usine cela est tout a fait possible sans aucun probleme
"

Non l'affaire accoudoir n'est pas finie, et pour ce qui est de ne pas être désagréable, eh bien c'est loupé.
Pour le reste je te le redit, cela ne se règle pas, le CC ne sait pas faire !!!!

alors tu es un homme mur, normalement plein de bon sens, cessons ces critiques les uns envers les autres, essayons d'avancer dans le bon sens.

si tu ne désires plus nous aider (vraiment) je peux le comprendre, mais ne vient pas s'il te plait balancer des phrases qui ne servent qu'à énerver tout le monde, et foutre en l'air un sujet sur lequel les tensions sont palpables.

Merci d'avance.
Christophe

_________________
Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré intérieur, ailes incrustées de diamants, croute de cuir buffle, volant et levier de vitesses or 24 carats, autoradio 3500 watt par HP, télévision 42 " dans chaque par soleil etc ... Reçu le 24/06/2010 à 16h30


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 30 Juil 2010 01:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 22:22
Messages: 1027
Localisation: Montfermeil 93
montana13 a écrit:
chfr93 a écrit:
La fermeture automatique des ouvrants en roulage "terme Dacia" ne fonctionne pas sur le miens et sur pas mal mais par contre il y a ici des proprio pour lesquels ca fonctionne alors pourquoi ???
Christophe

Que les heureux possesseurs de ce système se manifestent en précisant leur modèle, version etc...mais je pense qu'il n'y en aura pas car ce système n'est pas programmé d'origine...et sur la notice est marquée "suivant modèle"...


Au risque d'être moyennement agréable, parce qu'un peu lassé de dire les choses 20 fois, c'est marqué "suivant modèle", soit tu démarres le moteur soit tu mets juste le contact, la ponctuation est très importante.

à ta grande surprise peut être mais oui il y a ici des proprios qui ont réussi à activer cette fonction. Alors pour toi c'est pas programmé d'origine, mais ceux sur lesquels ca fonctionne ce doit être une erreur à l'usine !!

Voilà
Christophe

_________________
Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré intérieur, ailes incrustées de diamants, croute de cuir buffle, volant et levier de vitesses or 24 carats, autoradio 3500 watt par HP, télévision 42 " dans chaque par soleil etc ... Reçu le 24/06/2010 à 16h30


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 30 Juil 2010 11:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 22:22
Messages: 1027
Localisation: Montfermeil 93
Salut à toutes et tous

Pour en revenir au but recherché initial, pour ceux qui ont des anomalies sur leurs Duster, pourriez vous svp, indiquer lesqueles et me donner le numéro de série en MP, ensuite je fais un courrier que je vous ferai voir bien sur, et nous nous pourrons le tourner de la manière qui satisfasse tout le monde avant de l'envoyer.

Lorsque Dacia/Renault recevra ce courrier ils seront bien obligé de nous prendre au sérieux et de répondre surtout si nous sommes assez nombreux.

Pour l'instant nous sommes que 4, ca fait assez léger !

Merci d'avance.

Donc je recommence pour mon cas :

Appuies tête avant non réglables, page 1.9
Fermeture automatique des ouvrants en roulage (c'est indiqué comme ca dans la notice) ne s'active pas, page 1.7
Accoudoir inadapté au Duster

si vous pouvez me donner la page correspondante à l'ennui rencontré ca m'arrange.

Pour ceux qui n'ont pas leur voiture, ou que les ennuis rencontrés ne sont pas gênant, merci de ne pas poster ici, sauf si vous avez une info vraiment intéressante à donner.

Christophe

_________________
Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré intérieur, ailes incrustées de diamants, croute de cuir buffle, volant et levier de vitesses or 24 carats, autoradio 3500 watt par HP, télévision 42 " dans chaque par soleil etc ... Reçu le 24/06/2010 à 16h30


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 30 Juil 2010 16:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 22:22
Messages: 1027
Localisation: Montfermeil 93
appel à l'aide, nous avons besoin d'un coup de mains (oui les deux) pour pouvoir monter ce fichu dossier afin d'être pris au sérieux par Renault/Dacia.

Merci à vous toutes et tous.

Christophe

_________________
Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré intérieur, ailes incrustées de diamants, croute de cuir buffle, volant et levier de vitesses or 24 carats, autoradio 3500 watt par HP, télévision 42 " dans chaque par soleil etc ... Reçu le 24/06/2010 à 16h30


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 30 Juil 2010 17:19 

Inscription: 15 Juil 2010 22:00
Messages: 286
Localisation: 40 landes
salut a tous
en ce qui me concerne,le verrouillage des portes fonctionnent apres avoir fait la manip du livret
modèle laureate 85
par contre je viens de m'apercevoir que le cache sur l'air bag passager n'a pas été correctement posé car j'ai le coté droit qui se détache.
mais bon rien de grave , je vais au cc pour qu'il le replace.
j'ai eu par contre pour ceux que ca interresse une odeur de gaz oil dans l'habitacle,apres passage chez renault c'était un collier mal serré.

des petits soucis mais qui ont été de suite pris en charge et réparé avec le pret d'un véhicule.
heureusement c'est les congés donc j'ai du temps.
appel de phare a tous.

_________________
duster laureate dci 85 2x4 bleu minéral pack look


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 30 Juil 2010 17:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 22:22
Messages: 1027
Localisation: Montfermeil 93
Merci Tof

Voilà encore quelqu'un pour qui la fermeture automatique fonctionne, donc vous ne pouvez plus dire que ce n'est pas sur le Duster !!!

Pour les autres allez venez donner vos problèmes.

Nous allons y arriver si on s'entraide.

Merci

Christophe

_________________
Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré intérieur, ailes incrustées de diamants, croute de cuir buffle, volant et levier de vitesses or 24 carats, autoradio 3500 watt par HP, télévision 42 " dans chaque par soleil etc ... Reçu le 24/06/2010 à 16h30


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 30 Juil 2010 17:45 

Inscription: 15 Juil 2010 22:00
Messages: 286
Localisation: 40 landes
ah oui j'oubliais j'ai pas de soucis avec le verrouillage par contre je fais partie
de ceux qu'on rappelle pour les pneus a la premiere révision.

n'ayez pas peur les futurs prorpiétaires car je vois que ca arrive dans tous les sens,ce sont les désagréments d'un nouveau produit mais pour ma part mon concess est à l'écoute et intervient au plus vite.
je sais que c'est pas le cas pour tous.

pour ma part, lorsqu'un vendeur ne veux pas m'écouté ou intervenir sur un produit défectueux,
je crée un site avec les coordonnées du vendeur et lui fait une bonne pub.
fait pour un problème sur ma moto:pas de soluitions.
après la parution du site:2 jours et le concess a pris toutes les réparations en charge.
sinon idem avec tract autour de la concess.
arretons d'etre des moutons.
plutot que des monsieur je sais tous qui n'apportent pas grands choses ,donnons notre soutien a ceux qui ont des problemes.
a fond avec toi chfr93

_________________
duster laureate dci 85 2x4 bleu minéral pack look


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

ACTIVELAB
Freelance, Création de sites internernet en Alsace, Dahlenheim, Molsheim, Obernai, Wasselonne
Photographe, Vidéaste, Gestion des réseaux sociaux

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...

GENOSYS France : L'innovation coréenne au service de la peau, soins dermaceutiques coréens.,

Road Attitude : Mobilité et Art de vivre, Roadtrips.