Bonjour à toutes et à tous.
Alors Orpheee, 33 ans, Mister Orphee, 37 ans, et deux gnomes 6 et 1 ans, IDF Nord proche Picardie.
Voilà, nous venons de signer notre première voiture neuve

Et notre choix (après avoir fait le tour des concessions) c'est porté sur le Duster

...
Pour ma part, je cherchais une voiture pour ma petite famille, assez spacieuse pour loger tout notre bazard quand on part en week-end ou en vacances...
Je trouvais que les familiales type scenic, étaient trop grosses pour moi...et puis de toute manière, nous n'avions pas le budget...
Nous avons donc tester le Duster dci 110 ch et comme je ne suis pas un as du volant, et moins alaise avec la boite 6, nous avons opté pour une dci 90ch...
Une Lauréate, blanche (c'est mon bonhomme de 6 ans qui a choisit la couleur

), et en option, le lecteur CD, l'ESP, le pack Garmin et je pense que c'est tout..ah oui, j'ai demander de rajouter un miroir sur le pare soleil, non pas pour me maquiller

mais pour pouvoir observer les gnomes à l'arrière

Nous avons signés la semaine dernière et j'attends l'appel de la vendeuse pour connaître ma date de livraison, qui sera surement fin Janvier...
Dommage, nous en aurions bien eu besoin pour les fêtes de Noël pour braver la neige qu'il y a chez mes beaux parents !
Voili voilou...