fabien74 a écrit:
;) Salut a toutes et tous, alors le mien en quelques lignes puisque nous sommes ici pour ça,
Duster 1.6 16 v 105 Lauréate, brun cajou, option roue de secours, commandé le 3 Juillet 2010, livraison prévue semaine 50, enfin ce que le vendeur m a dit.
j aimerai juste savoir si cette date est valable ou approximative car d après ce que j ai lu sur ce forum, les avis sont très tranchés, en effet certains affirment les avoir beaucoup plus tot et d autres beaucoup plus tard, a savoir que je ne suis pas sur que les vendeurs sachent eux memes, car bien ils n y sont pour rien, mais c est tout simplement a mon gout aléatoire ces délais de livraisons, bien que je sais que les commandes grandissent a pas de géants, mais il y a tout de meme d après ce que vous dites une troisième chaine d assemblage.
J attends si vous avez des informations fiables par rapport au modele de duster que j ai commandé, Merci a vous.

salut fabien74
les livraisons c'est un peu plus compliquees, de un: les dusters sont groupes par regions ( apeller DCZ, direction commercial de zone) ) sur le parc usine .Il existe plusieur mode de transport ,camions, trains, bateaux. suivant leurs destinations et il faut un certain nombre de vehicules ( tous modeles confondus) pour que le moyen choisi soit complet impossible de commander un train ou bateau pour une dizaine de vehs. ce sont des centaines qu'il faut prevoire donc un delais plus important c'est normal (controle,trie+ convoyagesdes vhs...., qui vont etre dirige sur une DCZ et de la ,redistribution vers les concessions et apres les agents et tous ces manipulations demandent une tracabilite avec des bordereaux des saisies informatique pour le suivies que peu ainsi vous donnez vos cc , les transporteurs ne convoyent pas des" patates"
et tous cela n'est qu'une partie de l'isberg
mais si une personne a d'autre moyen qu'il en donne surtout connaissance a Renault /dacia je pense qu'il seront preneurs
sans oublier les cc qui peuvent aussi traiter leurs commandes sans grande rapiditee
pour info: dacia n'a que 2 chaines de production mais pas 3 ,une pour logan une autre pour duster/ sandero
cordialement