martial61 a écrit:
Qui a deja ete oblige de refaire reprogrammer son duster4X4 110CH version laureate pour la 2eme fois car Dacia connait le bug sur la transmission et sait la surconsommation de cela entraine ENV 9.8l a 50KM/H et 13.5L A 90KM/H .REPONSE :C est pas grave on connait le defaut mais on n a pas de solution definitive donc on reprogrammera autant que necessaire ;
quand au probleme de la jauge c est normal car on a utilise des calculateurs defectueux mais la aussi on n a pas de solution technique ;
le pare brise votre joint a ete mal possitionne a l usine mais si on le remet en place on ne peux garantir l etancheite parfaite
le vehicule a ete immatricule le 02/01/12 il est garanti jusqu en 2018 et IL A ETE ACHETE 20084euros et quand on demande la cote de reprise on m annonce 14000 EUROS .
JE VOUS CONSEILLE DE BIEN REFLECHIR AVANT DE POSSEDER UN VEHICULE DE CETTE MARQUE!
Je crois que tu devrais chercher un autre concessionnaire, car ce n'est pas normal comme réponse. Tu peux aussi t'approcher d'une association de consommateur. Tant qu'à la marque, mon beauf en a marre de Peugeot, eux aussi avec des reprogrammations payantes 2 ou 3 fois par an