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 Sujet du message: Re: sortie d'echappement
MessagePosté: 27 Juil 2010 22:50 
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jamalmaroco a écrit:
Voici une vidéo que nous a envoyé JC06. On voit bien sur le DUSTER du rallye Aîcha que l'échapement n'est pas le même que sur le modèle de série et on voit également une protection sous le pont arrière. Donc cette vidéo repond un peu à ta question.
Pour ta seconde question, je n'ai pas de doute sur l'attelage,je dis que la pose ne doit pas être très aisée compte tenue de l'encombrement. Mais je fais confiance aux accessoiristes qui ont du plancher et trouver la solution la mieux adaptée. En ce qui concerne les sabots avant et arrière, ils sont en mlastique et en cas d'utilisation TT ils vont vite être déteriorés voir "explosés" en cas de passages difficiles.Voici le lien que nous a donné JC 06 pour la vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=zw5hODeKDGs

Normal que l'échappement ne soit pas le même, il s'agit de modèle 4x2, pas des modèles utilisés pour le rally...

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 Sujet du message: Re: sortie d'echappement
MessagePosté: 27 Juil 2010 22:54 
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Rober le burgon a écrit:
Idem sur le X trail de Nissan.
Les essayeurs étaient à l'époque étonnés de ne pas le perdre sur les pistes. En fait, situé très près de l'axe des roues arrière, et ayant peu de débattement de suspension (Le Xtrail levait la patte arrière, et son pot d'achappement avec ;) ), le silencieux ne touchait presque jamais.

Pareil pour le Duster ?


Finalement je ne pense pas que ce soit bien grave sur le plan technique. Ca fait pas mal de véhicules qui sont équipés ainsi. Le Qashqai aussi d'ailleurs. Un de plus ;)

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 Sujet du message: Re: sortie d'echappement
MessagePosté: 27 Juil 2010 22:57 
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Oresias a écrit:
A propos de la sortie d'échappement, on ferait bien de se préoccuper de ça:

http://a.imageshack.us/img225/9760/photo30a.jpg


Ca fait 2 fois que j'entends parler de corrosion de l'échappement sur le dust.
Si cela s'avère vrai, effectivement, il faudra peut être imaginer une protection, bien que je ne vois pas trop comment...

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 Sujet du message: Re: sortie d'echappement
MessagePosté: 28 Juil 2010 00:36 
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Salut, chaque véhicule neuf que j'achète , je passe de l'antirouille incolore sur le silencieux d'échappement, résultat mon véhicule actuel a 6ans et l'échappement est comme neuf.... :D

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 Sujet du message: Re: sortie d'echappement
MessagePosté: 28 Juil 2010 02:17 
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Inscription: 16 Avr 2010 22:22
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Localisation: Montfermeil 93
Salut à toutes et tous
Salut JC972

Comment se nomme ton antirouille, et résiste t'il à la chaleur et dégage t'il des odeurs ?

Merci

Christophe

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Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré intérieur, ailes incrustées de diamants, croute de cuir buffle, volant et levier de vitesses or 24 carats, autoradio 3500 watt par HP, télévision 42 " dans chaque par soleil etc ... Reçu le 24/06/2010 à 16h30


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 Sujet du message: Re: sortie d'echappement
MessagePosté: 28 Juil 2010 10:36 
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Je ne parle que de la version 4x4.
Le silencieux utilisé pour le véhicule du rallye et la version 4x4 client n'a pas la même position. Il arrive pratiquement dans la prolongation du tube alors que sur la version client le pot est perpendiculaire au véhicule. Regardes bien. :shock:
The Ghost a écrit:
jamalmaroco a écrit:
Voici une vidéo que nous a envoyé JC06. On voit bien sur le DUSTER du rallye Aîcha que l'échapement n'est pas le même que sur le modèle de série et on voit également une protection sous le pont arrière. Donc cette vidéo repond un peu à ta question.
Pour ta seconde question, je n'ai pas de doute sur l'attelage,je dis que la pose ne doit pas être très aisée compte tenue de l'encombrement. Mais je fais confiance aux accessoiristes qui ont du plancher et trouver la solution la mieux adaptée. En ce qui concerne les sabots avant et arrière, ils sont en mlastique et en cas d'utilisation TT ils vont vite être déteriorés voir "explosés" en cas de passages difficiles.Voici le lien que nous a donné JC 06 pour la vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=zw5hODeKDGs

Normal que l'échappement ne soit pas le même, il s'agit de modèle 4x2, pas des modèles utilisés pour le rally...


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 Sujet du message: Re: sortie d'echappement
MessagePosté: 28 Juil 2010 10:40 
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Messages: 90
Je ne parle que de 4x4. Regardes le vehicule qui a été utilisé pour le rallye et le véhicule de série, tu verras la difference.
The Ghost a écrit:
jamalmaroco a écrit:
Voici une vidéo que nous a envoyé JC06. On voit bien sur le DUSTER du rallye Aîcha que l'échapement n'est pas le même que sur le modèle de série et on voit également une protection sous le pont arrière. Donc cette vidéo repond un peu à ta question.
Pour ta seconde question, je n'ai pas de doute sur l'attelage,je dis que la pose ne doit pas être très aisée compte tenue de l'encombrement. Mais je fais confiance aux accessoiristes qui ont du plancher et trouver la solution la mieux adaptée. En ce qui concerne les sabots avant et arrière, ils sont en mlastique et en cas d'utilisation TT ils vont vite être déteriorés voir "explosés" en cas de passages difficiles.Voici le lien que nous a donné JC 06 pour la vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=zw5hODeKDGs

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