chfr93 a écrit:
plut112 a écrit:
Je fais partie du même groupe d'acheteurs mécontents qu'ISIS80.
Pourquoi être passé par un mandataire? En ce qui me concerne à cause de la nullité des vendeurs et concessionnaires dits "officiels".
Malheureusement, des revendeurs peu scrupuleux (mais sous couvert de la marque Renault) profitent de ce fait et d'une pénurie organisée pour encore plus pourrir le marché et organiser de juteuses "magouilles".
L'effet de mode passera. Ces gens là auront laissé une image désastreuse de la marque qu'ils représentent, et nous saurons leur rappeler en temps voulu.
Salut à toutes et tous
Moi aussi je ne suis pas très satisfait de mon vendeur (Renault), mais de quelle magouilles juteuse parles tu ?
Peut être la réponse pourra servir à d'autres ici.
Christophe
je parle de concessions renault qui vendent des modèles d'essai kilométrés 2000 € au dessus du prix officiel (visible actuellement sur "La Centrale", je parle de revendeurs qui, pensant avoir loupé le coche du surcoût, et alors qu'ils sont sur le point de recevoir les véhicules font tout pour que l'acheteur initial, lassé d'attendre se décommande ce quiu permettra de vendre le véhicules 3000 € au dessus du prix à un client pressé ....