Dernière visite le Nous sommes le 12 Mai 2025 11:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Duster High-Tech
MessagePosté: 16 Nov 2012 10:37 

Merci de la réponse ce qui ma fait acheter le produit c'est avant tout du fait que sur pas mal de site français on pouvait le retrouvé mais a prix double la qualité a l'air vraiment bien d’extérieur.
Le wince 6 je suis rentré dedans on peux le mettre en francais mes je connais pas le truc je touche plutot win 7.
Le truc des radars je savais même pas qui le faisais.
Âpres le SAV c'est sur il sont loin =) pour le moment il réponde a mes mail =)
Ce que je sais pas c'est qu'est ce qui joue sur la compatibilité d'une camera avec le materiel?

J'ai acheté 2 caméra de plaque en 420 TVL CMOS 2 ( pas indiqué sur le site )c'elle ci fonctionne pas avec.
Alors que l'original en 380 TVL CMOS fonctionne.
A mon avis c'est du fait qu'elle soit en Cmos 2 j'ai demandé a des sites des model 380TVL cmos la plupart ne savent pas ce qu'il vende.

Puis commander en France je suis pour ,mais on tombe sur des vendeurs qui connaissent pas le matériel et qui le vende chère je trouve.
Dommage que je tes pas connu avant, j'avais déjà commandé mon matériel mais si quelqu un par derrière répond a tes questions c'est sur je vais mettre le prix ci c'est raisonnable. A l'occasion si j'ai besoin d'autre chose me tournerais vers toi.
Mais quand tu trouve pas cette personne je me tourne vers un truc moins chère que au pire je vais bidouiller et pas regretter et qui prendra du temps mais ça fonctionnera =)
Mais je pense pas que ce model soit de la camelote la notice en anglais bah c'est comme 90% des cas c'est plus le fait que la notice te dis :"pour le GPS appuyé sur navigation".....ui d'accord mais la procédure pour mettre la carte sur la micro SD le format lu par l'appareil,......
J'aime bien faire les chose moi même pour la satisfaction donc je touche pas mal de chose mes la plupart du temps j’apprends a avoir les connaissance au fur est a mesure ,ma formation ces l'electrotechnique.
Mon prochain projet un Vélomobile fait de A a Z avec assistance solaire.

M'oublie pas quand tu passe en Haute Marne arrête toi veux le voir ce Duster.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 16 Nov 2012 20:05 

C'est surtout que certaines caméras sont en PAL au lieu de NTSC. Et ton rétro étant chinois, il n'est probablement compatible que NTSC pour la caméra. Ensuite, cela peut être un problème de signal vidéo par assez fort.

Oui je comprends bien pour ton choix. En même temps, cela ne fait pas longtemps qu'ABC Multimedia Systems existe, et ce n'est vendu que par un seul revendeur en France, justement parce qu'ils ont un vrai service conseil/SAV pour les clients. Et la qualité des composants du rétro est tout autre, d'ou le prix aussi.

C'est pas de la camelote à 100%, je n'ai pas dit ça non plus, mais je connais chinavision, et leurs autoradios, bonjour les dégats. ça fait 3 voitures que je démonte, parce que les propriétaires en ont marre que ça déconne, et du coup, sont passé à un autre produit.

Oui ben pas de soucis, n'hésites pas à me contacter en MP, si tu as besoin d'infos. Je travaille dans le car audio depuis tant d'année, que c'est un domaine que je connais à fond. Pas de souci, prochaine fois que je descends en haute marne, je te fais signe.

Bonne soirée
Alexandre

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 19 Nov 2012 10:22 

Non le retro fait bien pal et ntsc dans les réglage et pour le signal j'ai testé aussi directement sur la RCA.
J'ai commandé sur un autre site 2 camera ils m'ont dit compatible on vera bien =)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 20 Nov 2012 17:13 

olivierloridan a écrit:
Ben1975 a écrit:
nico30190 a écrit:

Pour le car PC j'ai déjà un raspberry pi qui va trouver sa place dans le duster un genre de "CARmotique" ;).

Y'a que moi qui ne comprend rien à ce topic !!?? :lol:

Non, pour moi, charabia! je roule en voiture, regarde la télé dans mon salon, parle au téléphone à mon bureau, prends des photos avec un appareil photo, bois du vin dans un verre et mets du bois dans la cheminée...je ne sais même pas à quoi sert un iphone... :lol: :lol: :lol:

Hehehehehe, moi aussi je suis un peu "old school" ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 20 Nov 2012 20:55 

Ouf! ça va mieux, je ne suis plus tout seul! :lol: :lol:
Tout ça ressemble à de la science-fiction....par ignorance bien sûr!

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]