Tu me plais bien toi !!!!!
C'est un batmobile ta voiture si tu passe par Chaumont arrête toi boire le café veux voir ta voiture.
Une question technique j'ai acheté un rétroviseur multimedia.
Mais je galère pour le GPS =)
J'ai un tomtom mes je voudrais plus l'utiliser donc j'ai transferé la carte sur micro SD mais ca marche pas =)
Je pense qu'il faut que je mette tomtom navigator pour wince 6
Sinon on ma parlé de igo primo mais la je trouve pas le soft.
Ta quoi dans le tient à tu des conseils?pour m'aider?
Aduster71 a écrit:
Bonjour,
L'iPhone dans le pare-soleil, c'est simplement un dock d'intégration avec une alimentation 12 Volts pour recharger la batterie.
L'iPhone me sert d'ordinateur de bord avec l'application dashcommand et un modèle OBD/WIFI branché sur la prise OBD. Comme ça, je sais tout sur le moteur : température turbo, eau, huile, .... Quand je vais en Allemagne, je pousse un peu le bestiau, donc j'aime bien surveiller le moteur. En gros, c'est comme l'ordi de la Skyline grise de Brian au début de Fast and Furious 2.
Sinon, l'iPhone ayant une puce 3G dual carrier de SFR, il me sert pour les mails, sur les airs de repos. ça m'évite de sortir l'ordi de la sacoche. En gros, ça va vous faire rire, mais l'iPhone me sert à tout sauf téléphoner.
Avant, je fabricais des car pc pour les voitures. Mais c'est encombrant et couteux, l'iPhone me sert surtout d'ordinateur.
Oui je sais, je suis un grand malade, mais la passion du son et du multimédia, ...
Il y a des alarmes avec démarrage à distance pour chauffer la voiture. Elles ne sont pas vendues en France, mais on les trouve en Angleterre. Il faut chercher Crime Stopper. Normalement, il y en a même une qui permet de controler le démarrage du Duster depuis un iPhone.
Bien cordialement
Alexandre