Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum mais je vous lis depuis quelques mois à présent. Dans l'ombre pourrait-on dire...
Je viens du 57 et ai 27 ans.
Mon padre m'a donné un peu la passion du 4x4 et n'ai grandi que dans de vrais 4x4 (Pajero 2.8/Pajero 3.2 DID/Wrangler Rubicon).
Aujourd'hui, j'aimerai acheter une jeep et une vraie.
Mes choix se sont portés sur la Vitara et sur la Duster mais la Vitara est un peu dépassée et le modèle 2013 n'aide pas.
Je suis aussi anti-trucs-qui-servent-à-rien-dans-une-voiture et c'est pour ca que mon choix a abouti sur la Duster DCI 110.
Malheureusement, comme vous le savez surement, il est très difficile d'essayer une Dacia plus de 10-15 minutes en concession.
Aussi, comme j'aime savoir où part mon pognon, je viens vers vous pour savoir , si vous êtes de la région 57 ou 54 et moyennant bien sûr une contribution financière de ma part, si quelqu'un accepterait de me prêter le volant de sa Duster DCI 110 pendant une petite heure sur l'autoroute et les départementales (pas de tout-terrain, j'ai vu assez de videos de franchissement et en theorie, niveau technique, elle gère pas mal).
Je voudrais juste voir ce qu'elle a sous le capot et me faire une idée de la bête.
Il va de soi que nous irions nous balader ensemble ! Vous serez à mes côtés pour m'en dire plus et me vanter les points positifs de votre véhicule 
Voilà,
N'hésitez pas à me contacter pour me donner votre accord ou peut-être l'adresse de quelqu'un qui accepterait...
Renaud