dusterrible66 a écrit:
pour moi celà a été rapide puisque commandé à la concession de Perpignan le 13 septembre, je devais être livré vers le 22/11 et finalement je l'aurais mardi 30/10, soit un délai de 6 semaines.Il est également arrivé par bateau à Sète.C'est même Georges Brassens qui m' a prévenu.
çà y est, j'ai touché mon duster ce matin, j'en suis très content, ainsi que de la cc de Perpignan qui a fait çà de façon très pro tant de la part du commercial David, que de la responsable des livraisons Isabelle ainsi que du gars qui m'a présenté le duster,celui-ci m'a en outre réglé les stations que je voulais sur la radio (il connait toutes les fréquences par coeur) et connecté mon tel en bluetooth sur la radio afin que je puisse m'en servir en main libre.Les 5 premières mns de conduite,j'ai été un peu dérouté par la 6ème qui ne se trouve pas tout à fait en face de la 5ème et au début j'accrochais un peu,mais c'est très vite rentré dans l'ordre et je l'ai déjà bien en main.Je trouve le duster très agréable à conduire,confortable,avec de bonnes reprises et je ne regrette en rien le picasso que je possédais jusqu'à ce jour (et pourtant j'en étais content).Bref, que du bonheur!