medrihat a écrit:
Bravo Arges 12. Un fois de plus , ton post est décisif.
Je pense que le débat sur l'esp a fait un grand pas pour ne pas dire a été tranché.
Par contre une petite question demeure sans réponse et j'aimerais bien qu'on m'explique : pourquoi l'Option ESP est uniquement sur dci 110 ? Est ce lié à une quelconque utilisation de la puissance , un peu comme le FAP quoi? Mystère!
Une info qui pourrait intéresser les amis français et européens qui attendent leur dci 90 cv: en DZ , on vient d'arrêter les commandes pour cette version . Il ne reste donc plus que les versions essence! Si cela devait réduire leurs délais , tant mieux pour eux!
salut
pour l'esp uniquement sur le 110 (je pense mais pas une certitude que c'est
pour une question de cout sur le duster son haut gamme en moteur, mais comme cela risque de devenir obligatoire il le propose ( c'est la premiere fois sur une dacia ) en option je ne vois pas beaucoup d'autre raison puisque renault le propose soit en serie ( plutot haut gamme ) ou en option sur beaucoup de ces modeles . Mais bon d'autre explication peuve venir, a suivre , mais cet ESP devient de plus en plus un element incontournable pour la securite active pour tout conducteur lambda qui peu renconter des elements imprevisibles sur une route ( il y a pas mal de video sur internet qui l'explique tres bien et qui donne a reflechir )
amicalement et merci medrihat pour ton post