guizmo13 a écrit:
Bonjour a tous voila la petite mésaventure qui m'ai arrivé aujourdhui ...
Sachant que le duster allai augmenter mardi 6 je suis vite aller en concession vendredi 2 en essayé un et g signer le bon de commande lundi 5 le vendeur me dit pas de probleme l'augmentation commence le 06 au soir.
Ce matin coup de fil du cc dacia : il ne peut me faire le prix convenu car il ne peut plus commander de dci 110 en euro4 il peut que avoir des dci en euro5 au nouveau prix soit 300euros de plus...
Or je lui fait remarquer que sur la brochure il est indiquer que depuis le début les dci110 sont en pollution euro alors il me repond sois disant ouai c une erreur de la brochure ect ect bref obligé d'ajouter 300 euros au prix de vente convenu lundi 5 ...
Apres multiple dispute et coup de fil et ne pouvant resillier la vente car je l'ai pas prise a credit g reussi a faire baisser la hausse de moitié soit 150 euros...
En fait j'ai reussi a lui faire avouer que la hausse a commencer mardi matin ...
Voila ma petite mésaventure du jour lol ...
salut
je trouve vraiment un peu fort quand meme de parler d'escroquerie ou d'ARNAQUE commander a peine a 24h d'une augmentation je pense que de payer que 150 euros (au lieu des 300) tu t'en tires pas mal ( la cc a ete tres commerciale je trouve ) effectivement tu avais tous les droits avec toi pour annuler la vente sans aucun probleme mais comme tu le dis dans ton post
une commande ailleurs t'aurais coute + 300euro sans discution possible ,alors ou est le probleme? quelque fois il faut savoir ce dire c'est ma faute ma tres grande faute ( amen ) et etre serieux :en disant que tu ne pouvais pas resilier ta vente a causse de credit et que tu as reussis a faire baisser la hausse tu aurrais pu dire que la cc ta fait un cadeaux non?
Et de 2, tres difficile a comprendre ton histoire que la cc te dit qu'il y a une erreur dans la brochure ect. , de 110 en pollution euro ,de le faire avouer , moi personnellement je trouve que ce n'est pas une mesaventure que tu as eu MAIS BEAUCOUP DE CHANCE d'avoir une bonne cc
conclusion : esayons quand meme sur ce forum de formuler des propos des plus appropries et les +justes possibles pour tous les dusterteam qui lisse ce forum et qui ne desire pas etre " mousser" merci
amicalement