Arges, tu as tout-à-fait raison, mais avant de monter dans les tours

... et dans la hiérarchie de la concession, je vais commencer par contacter moi-même cette personne.
Elle a sûrement ses raisons (j'en connais déjà certaines : planning complet pour elle et pour l'atelier jusqu'à jeudi prochain), je vais lui exposer les miennes (mon vendeur l'a déjà fait, visiblement sans succès, je vais tenter à mon tour).
Ce que la responsable livraisons ignore, c'est que le vendeur m'a informé de l'arrivée du Duster, ce matin : or, cette personne a dit à ma femme que le véhicule n'arriverait qu'en début de semaine prochaine

..., donc qu'elle pouvait nous le livrer le vendredi 16. Ma femme lui a alors répondu que nous serions déjà partis, et c'est alors que notre interlocutrice a logiquement (de son point de vue

) fait le grand saut jusqu'à la fin de nos ouacances.
Perso, je pensais comme toi que çà pouvait être réglé en 1 ou 2 jours (il y a juste le pack baroudeur à poser + l'immat.), j'espérais donc l'avoir le mardi 13 au soir (on peut retarder le départ jusque là, pas au-delà), mais en admettant que le Duster ne soit prêt que le jeudi 15, çà ne nous oblige quand même pas à patienter jusqu'au 2 août : j'expliquerai posément demain à cette dame que je peux repasser à Bourges au milieu de mes vacances pour récupérer mon 4x4

...