Dernière visite le Nous sommes le 06 Mai 2025 18:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 909 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 130  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: delais de livraison ???????
MessagePosté: 07 Juil 2010 21:43 

quelqu'un connait il les délais de transport entre la roumanie et sète, puis les délais entre sète et marseille?
car commande d'un 4x2 lauréate 110ch dci, pack look le 9 avril, fabriqué le 21 juin; parti de roumanie le 30 juin: destination finale : bastia

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 08 Juil 2010 11:00 

scall2 a écrit:
quelqu'un connait il les délais de transport entre la roumanie et sète, puis les délais entre sète et marseille?
car commande d'un 4x2 lauréate 110ch dci, pack look le 9 avril, fabriqué le 21 juin; parti de roumanie le 30 juin: destination finale : bastia

et ben chez doria ils en ont reçu c'est étonnant que tu ne l'est deja pas reçu!! de sete a bastia c ROCA transport qui fais le transferts cela prend un à deux jours maxi pour faire seta bastia!! mais la avec les touristes ya plus de rotations bateau et moins de place pour les camions transport!
mais t inquiete pas tu devrai le recevoir tres bientot!! moi doria m'as dit pour le 18 aout!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 08 Juil 2010 20:24 

Localisation: mi-Arverne mi-Bourbonnais de souche, en Berry pour le travail ...
Lauréate 4x4 blanc, suite (mais pas encore fin ...) :
commandé le 07/04/2010 :|
sorti de chaîne de fab et contrôle qualité le 22/06 :)
arrivé à Valenton le 06/07 :D
puis dans ma concession aujourd'hui, 08/07 :lol:

reste plus qu'à le préparer à la vente et le livrer :D :D :D

Et là, autant je suis content du vendeur, qui a joué le jeu pour m'informer jour après jour de la progression (y compris géographique), autant maintenant j'ai l'impression qu'il va me falloir des trésors de diplomatie pour ne pas me fâcher avec la responsable des livraisons : informée (par ma Miss, perso j'étais absent quand elle a appelé) que nous n'avions plus de véhicule (vendu demain), et que nous pouvions au maximum attendre jusqu'au mardi 13/07 avant de partir, elle a rétorqué qu'elle n'avait plus de place en RV, et nous propose de nous livrer ... à notre retour de vacances (en plus, si elle campe sur cette position anti-commerciale et peu sympathique, il va nous falloir partir avec une voiture de location, pas gratuite, sur une partie des 3 semaines) !!!

Reste zen, Eric, reste zen :ugeek: ...

Je la contacte demain, pour tenter d'arranger le coup ... On peut encore espérer ;) !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 08 Juil 2010 21:29 

Arvernos a écrit:
Lauréate 4x4 blanc, suite (mais pas encore fin ...) :
commandé le 07/04/2010 :|
sorti de chaîne de fab et contrôle qualité le 22/06 :)
arrivé à Valenton le 06/07 :D
puis dans ma concession aujourd'hui, 08/07 :lol:

reste plus qu'à le préparer à la vente et le livrer :D :D :D

Et là, autant je suis content du vendeur, qui a joué le jeu pour m'informer jour après jour de la progression (y compris géographique), autant maintenant j'ai l'impression qu'il va me falloir des trésors de diplomatie pour ne pas me fâcher avec la responsable des livraisons : informée (par ma Miss, perso j'étais absent quand elle a appelé) que nous n'avions plus de véhicule (vendu demain), et que nous pouvions au maximum attendre jusqu'au mardi 13/07 avant de partir, elle a rétorqué qu'elle n'avait plus de place en RV, et nous propose de nous livrer ... à notre retour de vacances (en plus, si elle campe sur cette position anti-commerciale et peu sympathique, il va nous falloir partir avec une voiture de location, pas gratuite, sur une partie des 3 semaines) !!!

Reste zen, Eric, reste zen :ugeek: ...

Je la contacte demain, pour tenter d'arranger le coup ... On peut encore espérer ;) !

salut
la je trouve ta responsable des livraisons avec jeu de mots IRRESPONSABLE mais tu doit insister car il y a aucune raison, une preparation ne prend au maxi qu'une demi journee et encore
car si tu as des accessoires de prevues ces dernieres eux peuvent etre montes apres ton retour de vacances sans problemes, as ta place je demande de discuter avec le directeur en personne
il faut mieux parfois s'adresser au bon dieux qu'a ces saints mais je pense sincerement que tout devrais bien ce passer
je te souhaite une bonne reception et de bonnes vacances avec ton duster
amicalement

http://daciagroup.com/fr

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 08 Juil 2010 22:01 

Localisation: mi-Arverne mi-Bourbonnais de souche, en Berry pour le travail ...
Arges, tu as tout-à-fait raison, mais avant de monter dans les tours :evil: ... et dans la hiérarchie de la concession, je vais commencer par contacter moi-même cette personne.
Elle a sûrement ses raisons (j'en connais déjà certaines : planning complet pour elle et pour l'atelier jusqu'à jeudi prochain), je vais lui exposer les miennes (mon vendeur l'a déjà fait, visiblement sans succès, je vais tenter à mon tour).

Ce que la responsable livraisons ignore, c'est que le vendeur m'a informé de l'arrivée du Duster, ce matin : or, cette personne a dit à ma femme que le véhicule n'arriverait qu'en début de semaine prochaine :x ..., donc qu'elle pouvait nous le livrer le vendredi 16. Ma femme lui a alors répondu que nous serions déjà partis, et c'est alors que notre interlocutrice a logiquement (de son point de vue ;) ) fait le grand saut jusqu'à la fin de nos ouacances.

Perso, je pensais comme toi que çà pouvait être réglé en 1 ou 2 jours (il y a juste le pack baroudeur à poser + l'immat.), j'espérais donc l'avoir le mardi 13 au soir (on peut retarder le départ jusque là, pas au-delà), mais en admettant que le Duster ne soit prêt que le jeudi 15, çà ne nous oblige quand même pas à patienter jusqu'au 2 août : j'expliquerai posément demain à cette dame que je peux repasser à Bourges au milieu de mes vacances pour récupérer mon 4x4 ;) ...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 08 Juil 2010 22:14 

Arvernos a écrit:
Arges, tu as tout-à-fait raison, mais avant de monter dans les tours :evil: ... et dans la hiérarchie de la concession, je vais commencer par contacter moi-même cette personne.
Elle a sûrement ses raisons (j'en connais déjà certaines : planning complet pour elle et pour l'atelier jusqu'à jeudi prochain), je vais lui exposer les miennes (mon vendeur l'a déjà fait, visiblement sans succès, je vais tenter à mon tour).

Ce que la responsable livraisons ignore, c'est que le vendeur m'a informé de l'arrivée du Duster, ce matin : or, cette personne a dit à ma femme que le véhicule n'arriverait qu'en début de semaine prochaine :x ..., donc qu'elle pouvait nous le livrer le vendredi 16. Ma femme lui a alors répondu que nous serions déjà partis, et c'est alors que notre interlocutrice a logiquement (de son point de vue ;) ) fait le grand saut jusqu'à la fin de nos ouacances.

Perso, je pensais comme toi que çà pouvait être réglé en 1 ou 2 jours (il y a juste le pack baroudeur à poser + l'immat.), j'espérais donc l'avoir le mardi 13 au soir (on peut retarder le départ jusque là, pas au-delà), mais en admettant que le Duster ne soit prêt que le jeudi 15, çà ne nous oblige quand même pas à patienter jusqu'au 2 août : j'expliquerai posément demain à cette dame que je peux repasser à Bourges au milieu de mes vacances pour récupérer mon 4x4 ;) ...

salut
OK je comprend mieux bonne reussite
amicalement

http://daciagroup.com/fr

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 09 Juil 2010 11:08 

Bonjours à tous,
Enfin une bonne nouvelle :D :D :D
Je viens d'avoir mon cc au téléphone et mon duster vient de partir de Sète direction l'Isère.
Les papiers pour la carte grise sont à la préfecture.
Je devrais donc prendre possession de mon bijou ;) le vendredi 16 Juillet ; le temps qu'il traverse le pays et de monter l'attelage ,tout ca avec le 14 au milieu!
Ma pré commande date du 9 Mars et la livraison initiale était, tenez vous bien, le :?: ben le 16 Juillet bien sur :!: :!: :!: :lol:
Moi qui pensais ne l'avoir que le 10 aout!
Voila voila...ouh, j'en suis encore tout chose et mes mains tremble sur mon clavier :!:
Allé, bonne journée :D

Tikoo claude du 38; DCI110 4X4 lauréate bleu navy commandé le 9mars 2010, roule avec depuis le 16 juillet 2010 et que du bonheur malgré ces défauts de jeunesse! ... 165000km en 2016 prend l'eau et broute !...
black touch depuis aout 2017 avec reprise du premier à 182000km et de très gros pb d'injection...

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 909 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 130  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]