abegnel a écrit:
Bonjour à tous les dusterteamers! Voilà je suis nouveau sur le site et j'envisage bientôt d'acquérir un duster lauréate mais j'hésite encore sur le 90 ou le 110 diesel en version 4x2?!
Je n'ai pas vraiment trouver de réponse sur le forum à la question suivante: le 90 ch a t'il assez de punch en reprise et force (ex:pour se tirer d'une situation difficile, doubler sur autoroute) , sachant que nous sommes une famille avec 2 enfants en bas âge, ma femme et moi, je fais un peu moins de 50% d'autoroutes (120 kmH max en belgique), la voiture serait rarement chargée à bloc et je ne compte que très rarement tracté une remorque. Je ne veux pas non plus faire un record de 0 à 100. Peut être aussi partirions nous en vacances (2000 bornes max allée retour) mais rarement.
Si je peux éviter de mettre 500 euros dans plus de puissance (et aussi payer plus de taxe et d'assurance) et ainsi les rajouter pour des options, cela m’intéresse.
Vos avis et vos expériences, merci beaucoup.
Je ne pourrais pas donner un avis concret possédant un 85 CV
Par contre je peux te dire qu'une petite présentation est toujours très conviviale et appréciée dans ce forum pour t'aider c'est par la
viewforum.php?f=24et c'est avec un grand plaisir que cette formalité effectuée je te souhaiterais la bienvenue sur le forum