shiseido a écrit:
Bonjour lorenzo84,
Et bien je suis pas le seul à etre insomniaque !! J'ai passé commande par l'intermediaire de club-auto C.G.O.S. Voila je retourne voir les photos des dusters livrées. En attendant le mien... bonne nuit à toi

Bonjour shiseido,
c'est un peu normal d'être insomniaque quand on travaille de nuit. Alors forcément, même sur les repos j'ai du mal a me coucher tôt.
merci pour les renseignements. Je vois que ton mandataire se fournit en concession Française, ce qui explique les délais. apparement ca va plus vite en commande directe en roumanie par un CC local. De plus les tarifs n'ont pas augmentés la bas. comme pratiquement partout en europe ( voir site dacia en roumanie, luxembourg, belgique ...etc ). Je pense que Renault-Dacia a réajusté le prix pour la france face à l'engouement du public ( + 300 euros multiplié par 20 000 véhicules, ca fait 6 millions d'euros de plus dans la poche ! ). L'attitude de Renault-Dacia n'est pas trés correct vis à vis du consommateur français. Quand je vois les tarifs au luxembourg qui n'est pas un pays pauvre, c'est + de 1000 euros d'économie sur un même modéle.