jlouis86554 a écrit:
Le "fap" n'est pas un réel problême, seulement il faut rouler un peu, celui qui ne fait que de la ville, ce n'est pas l'idéal.
de ce côté-là, ça va...je fais 20000 km par an dont à peu près 15000 en 6 mois de vacances au Maroc (vive la retraite !!!

)
La question que je me pose, c'est quid de la revente du 85 non FAPé. ?
Ou alors, ce 85 sera peut-être plus recherché justement : moins de frais d'entretien et moins d'emmerdes dus au FAP.
Au fait, vu que je suis très doué, je me pose une autre question : pour ce qui concerne les routes défoncées, les pistes caillouteuses, quelle différence entre un MCV 70cv et un Duster 4x2 85cv ?
La MCV passe à peu près partout (en 1ère, 10 km/h !!!) et la seule différence que je vois est dans la garde au sol.
Dans le sable, je suppose que les deux sont pareils : enlisement.
Mais je ne veux pas du 4x4.