Bonjour le forum
pour faire suite à mon post du 22 juin, quelques nouvelles du Duster 4x4 Lauréate que j'avais commandé le 07/04 (initialement, livraison prévue pour fin septembre) : le 22/06, on m'avait informé qu'il était sorti de la chaîne de fabrication, avait franchi le contrôle qualité, et était en parc en Roumanie en attente de transport vers la France.
Depuis, çà a avancé, il doit arriver en région parisienne le mardi 06/07.
Restera le transport jusqu'en Berry (d'après mon vendeur, çà peut être assez long, cette destination n'étant pas ... prioritaire

), puis une fois chez le CC, la préparation à la vente (là encore, çà peut prendre quelques jours, surtout en cette période de congés

).
Résultat, "mon" 4x4 me parviendra
avant la date initialement prévue, mais çà va prendre encore quelques jours ou semaines ...
A la lecture de tous nos posts, j'ai l'impression qu'il fera partie d'une des premières fournées de 4x4 en France, non ? Quelqu'un en a t-il déjà reçu un ?
Anecdote perso : mon impatience de l'avoir est encore augmentée par le fait que je viens de vendre mon véhicule actuel (par sécurité, je n'ai pas voulu faire le difficile, j'ai fait affaire avec le 1er acheteur sérieux) ... et que nous n'avons donc plus de voiture pour partir en vacances mi-juillet

...