salut a tous !!!
ben moi proprio d'un scenic 1.9 dci de 2000 acheter garanti OR debut 2001 a 18000 euros avec 8000 kms j'ai connu une voiture agréable et hyper pratique mais ............ ben oui y'a un mais..
et pas des moindre si je vous racontait mes peripeties il me faudrait environs 1500000000 lignes sur le forum.
en bref le remplacement se faisait sentir et comme dit précédement, par d'autre, j'avais choisi un suv d'occase bien sûr.
mais dans ces prix la vous avez le vitara avec 40000 kms et 3 ans de vie.
le tucson au look bien particulier et reconaissable entre tous avec 30000 kms et 2 ans de vie.....
............et puis le DUSTER AVEC ZERO KMS et a ma grande surprise c'est ma femme en regardant turbo et puis la campagne pub qu'elle a flashé.
moi j'etais sceptique mais pas refractaire le hic c'etait l'origine meca renault mais bien vite dissipé par mes fils qui conduisent des kangoo equipé de la meme meca 1.5 dci et mon frero avec un scenic 2 d'entreprise sans aucun souci.
la frontière etait franchi, après un essai chez le concessionaire du quartier.
meme equipement que mon scenic ni plus ni moins un look qui laisse personne indifférent, pour le prix d'une voiture d'occase de l'année 2000!!!!!!!!!! le choix etait fait se serait un duster.
si j'ai été trop long dites le moi je fermerait ma g...........
bonsoir a tous et longue vie dans vos duster !!!!!!!!!