Dernière visite le Nous sommes le 04 Mai 2025 20:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: salut
MessagePosté: 02 Juil 2010 15:22 

Salut

dis donc, duster hoffman, qu'est ce que c'est que ce ton ?
Humm, je passe pour cette fois mais fo que tu fais très gaffe !!!!

Pour l'attente si ca peut te réconforter, j'ai reçu le miens avec 3 mois d'avance.

Maintenant, il est vrai que pour l'avoir avec ou sans attente, faut déja dans un premier temps le commander !!!

Christophe

Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré intérieur, ailes incrustées de diamants, croute de cuir buffle, volant et levier de vitesses or 24 carats, autoradio 3500 watt par HP, télévision 42 " dans chaque par soleil etc ... Reçu le 24/06/2010 à 16h30

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 02 Juil 2010 15:32 
Administrateur du site

Bienvenue dans le TEAM :D

ImageKAMBOUIS mon Blog Automobile & Lifestyle
Image : Nouveau STICKER "TRACE" en édition limitée | Image : Suivez l'actu DUSTERTEAM sur FACEBOOK

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 02 Juil 2010 16:06 

chfr93 a écrit:
Salut à toutes et tous

Salut et bienvenue duster hoffman

Momo, fait gaffe j'aime pas que tu parles de moi quand je suis absent !!!
je pense à la grande gueule.

Oh quoi on a plus le droit de faire une blague ???

PAs drôle !
Christophe

je n'voulais pas te réveiller, fallait que tu te repose un peu. :arrow:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 02 Juil 2010 19:47 

chfr93 a écrit:
Salut

Maintenant, il est vrai que pour l'avoir avec ou sans attente, faut déja dans un premier temps le commander !!!

Christophe

re-,

ouais !! je le commande lundi 5.

Je suis encore à me tâter (en tout bien tout honneur..) pour le pack look et les garnitures d'ailes..

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 04 Juil 2010 17:54 

duster hoffman a écrit:
salut

Content de ma MCV qui arrive à 80 000 km et attiré par le Duster, je suis à la recherche de renseignements en tout genres.

Après une recherche Google, je tombe sur Dusterteam.

Donc, me voici....

En vue : le Duster 85 DCi 4x2. Lauréate en blanc, roue de secours, accoudoir.

Peut-être le pack Look.

à bientôt sur le forum

Bienvenue et pour la patience tu es déjà un acheteur de Dacia alors tu dois déjà savoir ce que c'est

Duster 4x4 110cv, Prestige, noir nacré, pack style, seuil de coffre, crochet d'attelage, roue de secours
Livré le 5 août avec 5 semaines d'avance

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 08 Juil 2010 08:54 

Salut duster hoffman et les autres participants du Forum.
Je vous livre là quelques réflexions au sujet de Dacia en général, Duster en particulier.

Il y a quelques mois, alors que devant la maison, fixant nos voitures nonchalamment stationnées réfléchissant quelques éclats de lumière sous le soleil radieux des Alpes, Nigel (un vieil ami anglais) me demande (je traduis en français):
"Tu es content de ta nouvelle auto ?
- bof…
- pourtant c'est un nouveau modèle ! (PM : c'est un C4 grand Picasso HDI)
- oui, mais toute cette électronique… le frein à main qui s'enclenche tout seul (j'aimais mieux le frein manuel), les feux qui s'allument par capteur, les essuie-glaces qui se déclenchent aussi par capteur, tout cela m'ennuie…
- Well, pourquoi l'as-tu achetée cette bagnole ?
- On avait besoin d'une 7 places. Le garagiste qui nous a vendu le Picasso nous a assuré que, pour des tas de bonnes raisons qu'il s'est mis en demeure de nous énumérer, c'était la voiture qu'il nous fallait. Bref, ZE CAR ! Moi, je voulais un Partner, mon idéal de bagnole (c'est dire…), aussi ai-je demandé au dit garagiste si un projet Partner (ou Berlingo, nous ne somme pas regardant) en version 7 places était prévu. Sans doute troublé par une question aussi saugrenue, il a répondu par la négative, passant sous silence la sortie 3 semaines plus tard d'un Partner 7 places. Allez faire confiance… Comprends-tu mon vieux Nigel ?
- Oui, mais avec cette voiture Citroën, c'est quand même confortable et pratique.
A ce moment là, je me suis demandé s'il ne me mettait pas un peu en boîte. Lui, il roule en TVR, que s'il n'en avait acheté un exemplaire, je croirais encore qu'il s'agit d'une TV numérique hd en relief. Bref, pas de quoi la ramener avec notre Picasso.
- Je voudrais un véhicule "rustique" (non, pas un solex), simple, peu couteux, ni pour le porte-monnaie, ni pour l'environnement, bref un truc dans lequel on se sente bien, un peu comme dans notre vieille Partner, et qui nous trimballerait dans de bonnes conditions de sécurité.
- Nigel : Ce genre de bagnole, ça n'existe plus, me rétorque-t-il en m'assénant une grande claque dans le dos.
- Moi : Dacia fait ce genre de voiture, lui dis-je, pas vraiment tout à fait sûr de ce que j'avançais. D'ailleurs Nigel m'a fixé d'une moue dubitative qui en disait long sur ce qu'il pensait de la légitimité de mes critères de choix d'une voiture.

Et donc, quelques mois se sont écoulés, et voici la Duster ; à n'en point douter, la voiture idéale, celle de mes rêves – cauchemar de certains, j'en conviens – celle qui va vraisemblablement détrôner la Partner au pinacle de notre top 5 des véhicules favoris. Rebref, zis time, ZE CAR. Et zut pour les 7 places.

Conclusion : cela a déjà été dit dans ce forum ; nos constructeurs automobiles, immergés dans un monde concurrentiel porté à blanc, ne voient que tardivement la carpette qui se dérobe sous leurs pieds. A vouloir trop en faire… (tiens, ça me rappelle une certaine fable de Lafontaine).

Et aujourd'hui, j'ai passé commande d'un Duster hdi 110 (livré en Janvier 2011...) et je me retrouve avec un Picasso 7 places à vendre...

Bottoms :up:

Duster qui tonne
Image

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]