Bon ça yè, j'ai tout compris pour les photo...
Donc voilà, aujourd'hui, j'ai dépucelé mon duster du tout terrain:

Je suis assez satisfait du comportement général de la voiture. Ce qui est sûr, c'est que je suis passé là où je n'aurais jamais osé m'approcher avec mon ancienne voiture (ZX break).
Les photos ne sont pas très représentatif du terrain sur lequel j'étais mais en gros, boue sur 15-20cm, grosse flaque d'eau et trous. Des chemins à tracteur quoi!!
Toutefois, je sais pas trop quoi pensé des pneu. Sur les portion du chemin qui était penché et où il y avait de la boue, la voiture avait tendance a partir dans le sens de la pente. donc, des gros contre braquage pour pas tomber dans le fossé. Par moment, j'avais vraiment l'impression d'être sur de la neige.
En tout cas, le moins drôle dans l'histoire, mis a part le type qui a voulu se faire passé pour la "police de l'environnement" et "garde chasse particulier" pour m'expliqué que j'avais pas le droit d'être là alors qu'il n'y avait aucun panneau a l'entrée du chemin et que c'est un chemin communal et donc public..(y'a vraiment des empêcheurs de tourner en rond sur la région parisienne j'vous jure!!), donc, je disais que le moins drôle c'est quand même le lavage de la voiture ensuite...
Voilà pour mon deuxième jour en Duster...