Dernière visite le Nous sommes le 05 Mai 2025 01:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Connecteur non iso pour l'autoradio sur duster sans l'option
MessagePosté: 11 Juin 2012 22:28 

jlouis86554 a écrit:
En boutique Renault/Dacia, 13,91 euros TTC le faisceau + 1 euro TTC le raccord d'antenne, il faut payer
les accessoires au prix "low cost" quand on le peut ;)

bonjour a tous,

ca y est ma concession l'a reçue.
mais surprise, l'adaptateur antenne n'est pas a 1€, il est a 13€...
Cependant, comme j'avais l'info à 1€, ils m'ont fait un geste ( c'est la moindre des choses) et ils me l'ont fait a 1€.
voila la photo mais soyez un peu bricoleur.
Pourquoi ?
il va falloir démonter l'allume cigare pour brancher le permanent :( (jaune sur la photo)
demain si ça roule, je vous mets les étapes.
De plus, il faut toujours un adaptateur pour l'antenne, le petit plot a insérer dans le poste.
En plus, il faut branche le câble bleu sur la broche N°5 de la fiche Fakra.
Maispas de panique tout de meme, les câbles sont livré avec les modes d'emploi..
Image

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Connecteur non iso pour l'autoradio sur duster sans l'option
MessagePosté: 12 Juin 2012 20:49 

Peut tu nous donner les references de ces 2 faisceaux ? merci

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 12 Juin 2012 22:00 

charliesierra a écrit:

Page 5 :arrow: viewtopic.php?f=41&t=5531&p=117907#p117907

Retraité Renault, véhicules sur demande, possibilité de configurer idem concession,
de 4 mois avec garantie de 32/20 mois restante, extensible à tarif privilégié
.

* Jogger XTrême+ TCE 110 pour la région Parisienne *
* Dacia Sandero GPL pour la région Nantaise *
* En commande pour fin d'année Jogger GPL *

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Juin 2012 10:06 

jlouis86554 a écrit:
charliesierra a écrit:

Page 5 :arrow: viewtopic.php?f=41&t=5531&p=117907#p117907

concernant le faisceau électrique :

8201339134

pour l'antenne

7711426161

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Juin 2012 18:03 
Membre d'honneur

Bonjour,

Et pour voir le tuto de flo57 c'est par la :arrow: viewtopic.php?f=36&t=5846&p=119231#p119231
Les discutions et les infos restent sur ce post Merci :D

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Juin 2012 18:21 

Dan83 a écrit:
Bonjour,

Et pour voir le tuto de flo57 c'est par la :arrow: viewtopic.php?f=36&t=5846&p=119231#p119231

Moi je pense que Flo57 pourrait aussi développer la mise en oeuvre de l'Astéroid, son expérience et sa jolie façon de faire un didactique pourrait donner envie à quelques uns de passer "Parrot",

Entre autres, Flo, peux tu nous dire la varsion de ton Duster ? ESP ou pas ?

As-tu récupéré toutes les commandes au volant ?

Aduster71 en a déjà parlé, et je ne sais pas s'il a résolu toutes ces questions, ou si on est toujours en attente d'une mise à jour du Soft Parrot ?

Duster 4x4 110cv, Prestige, brun cajou, sellerie Tep/cuir, crochet d'attelage, roue de secours, vitres arrières électriques, aide au parking, accoudoir central, Commandé le 04 septembre 2010, livré le 17 février 2011 ............ Cassé le 16 décembre 2012-Remplacé par un Koléos

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Juin 2012 22:36 

Serge Texier a écrit:
Dan83 a écrit:
Bonjour,

Moi je pense que Flo57 pourrait aussi développer la mise en oeuvre de l'Astéroid, son expérience et sa jolie façon de faire un didactique pourrait donner envie à quelques uns de passer "Parrot",

Entre autres, Flo, peux tu nous dire la varsion de ton Duster ? ESP ou pas ?

As-tu récupéré toutes les commandes au volant ?

Aduster71 en a déjà parlé, et je ne sais pas s'il a résolu toutes ces questions, ou si on est toujours en attente d'une mise à jour du Soft Parrot ?

oulala.. que de questions :D :D
Voici quelques réponses :
pour mon duster : tout est la ;)
http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=2&t=5842

Version Laureate avec ESP

Concernant les commandes au volant, non, je ne les ai pas installé. Cependant, la question s'est posée.
Pour savoir si oui ou non nous allions les mettre, ma femme (le chef ) et moi nous sommes mis au volant et imaginer commander le poste.
verdict : il est plus difficile de se servir des commandes au volant que du poste.
En effet, il est bien situé et son utilisation est intuitive.
De ce fait, nous concernant, nous n'avons pas mis les commandes au volant.

Concernant le Parrot en lui même. Je ne ferai pas son apologie ici mais donnerai mes propres impressions.
Si vous souhaitez des infos voici un site qui lui est dédié http://www.mon-asteroid.fr/

Donc, je vais commencer par les avantages et inconvénients.

Pour moi qui suis un Geek depuis 95 c'est "panam" ;) ;)
j'ai directement mis le système a jour en version 1.5 fr sans tester la version déjà installée.

Je commence par les inconvénients ( qui n'en sont pas réellement ) :
-> un peu comme un pc acheté en grande surface, beaucoup de programme sponsorisé installés.
a vous de faire le tri.
-> pas de lecteur cd ( vu la profondeur du poste vaut mieux)
-> réactivité des touches ( mais je lui en ai mis plein le coco aussi )

Les avantages.
-> multiples supports SD, Clefs USB, Disque dur pour stocker vos musiques. a votre bon coeur.
-> moultes formats de musique pris en charge
-> système sous androïde donc évolutif.
-> possibilité d'installer ses propres programmes ( comme un GPS)
-> il est beau oui il faut aussi le dire. lorsque je suis allé chercher un poste j'en ai vu des bien techniquement mais la façade était passable.
-> telephone mains libre. appuyez sur le bouton, il vous demande qui vous souhaitez appeler, dite son nom et hop
-> connection a deezer (pour ceux qui ont un compte comme moi) et vous aurez accès a 13 million de morceaux. ;)
-> etc.....

une autre question est : pourquoi ne pas avoir pris tout d'origine ?
Simple -> le poste d'origine + HP = 300€
le poste parrot + 4 HP alpine = 385€ (+ le kit non prévu pour le montage :oops: :twisted: :twisted: grrrrrr)
Donc y a pas photo....
:D :D :D

De plus, mon épouse et moi avons un iphone 4 donc entièrement compatible
Le fait de rentrer dans la voiture, ils se synchronisent directement. Donc accès au carnet d'adresse pour téléphoner et aux musiques en bluetooth.
puis si on veut se connecter a internet, on demande l'ouvertue en mode point d'accès ( oui je ne l'ai pas mis en auto) et la on a accès a deezer, a map, et aux autres applications demandant une connexion.

Donc voila.
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas ;) ;)

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]