Salut a tous, pour mon premier post, je tient dabors a remercier les innitiateurs de ce forum que je parcour depuis un petit moment et qui m'a permis de voir un peu le Duster sous d'autres angles et aussi de faire le choix dans les options.
Ce matin on a signé pour un 4X2 dci110 Prestige (j'aime le cuir de cochon

), blanc glacier+ roue de secour, d'autres trucs viendront par la suite comme des tapis, un bac de coffre, l'attelage, le seuil de coffre, la canule d'échappement,...
La dessus mon cc fera un prix vu que c'est 0% sur le véhicule, il fait une commande en gros car comme partout il en vend comme des petits pains !
Pour mes essais j'ai eu droit comme tout le monde au dci85cv que j'ai trouvé plutot véloce mais le 110 sera j'espère plus punshy, le cuir je suis un adepte depuis pas mal de temps et ceux qui le critique n'ont bien souvant connue que le fameux skye chaud/froid de pépé !!!
Pour terminer, la conces va recevoir un 4X4 prestige 110cv et nous a proposé de l'essayer pour ce donner une idée de la bète que l'on a commandé un peu a l'aveugle, je vous ferez part de cet essait dès que possible.
@+