Le prix de la réparation coûte 10 dh soit 90centimes d'€. et si tu as un coupure , c'est à dire que la mèche ne suffit pas , il faut reparer par vulcanisation c'est 60dh soit un peux moins de 5 € .
Mais bon je suis là pour tout dire et je vais le dire !!!!!
En France j'étais commercial et j'ai fait pendant une trentaine d'année une moyenne de 50 000 km par an soit 1 500 000 km et j'ai du avoir une quinzaine de problèmes de crevaison. . Ici au Maroc en 3 ans j'ai parcouru environ 60 000 km et j'en suis à ma 47 ème crevaison. Du Jamais vu.
Tout ça pour prévenir les fous d'aventure de prévoir le necessaire afin de ne pas se trouver bloqué bêtement par une morceau de ferraille de quelques milimetres

.
DusterBoy a écrit:
Citation:
(...) petite question juste pour le fun!!! A votre avis , donnez moi le prix au Maroc d'une reparation d'un pneu tubles percé sur la bande de roulement avec démontage et remontage de la roue.( prix en € )
J'espère pour toi que c'est moins cher qu'ici. C'est abusé, mais bon, je n'avais pas trop le choix.
Ça m'aurait vraiment énervé de devoir acheter un nouveau pneu à l'extrême. J'ai pas eu de chance car c'est pas le genre de crevaison qui arrive souvent lol