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On peut brancher le + permanent et le + apres contact de l'autoradio sur le + permanent de la voiture mais elle pourra etre mise en marche tout le temps meme contact coupé
C'est le but, de ne pas avoir de coupure.
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1--Le claquement vient du fait que lorsque l'on tire sur demarreur, la tension baisse puis remonte brutalement (effet de self) mais je ne sais plus pourquoi le fait d'avoir deux branchements ca regle le probleme (je vais chercher)
On l'observe quand la batterie commence à fatiguer. Lorsque l'on separe ces deux branchements, l'autoradio est coupé lors de la mise en tension du démarreur. Pour le faire sur tous mes véhicules avec un entretien régulier, je confirme que je n'ai jamais eu ce soucis.
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Mais attention il ne faut pas brancher ensemble le + permanent et le + apres contact de la voiture (je parle pas de l'utoradio mais de la voiture ) car dans ce cas on alimente les reseaux sécurisés de la voiture en + permanent tout le temps !!!
Ne jamais modifier le cablage auto mais toujours celui de l'autoradio.