geko.0952 a écrit:
marsy a écrit:
bonjour,
moi je me suis équipé d un boitier surtout pour combler se manque de couple a bas régime.
pour les révisions c est très facile a retirer.
en cas de soucis mécanique : garantie + extension 1 an

pour la consommation je n est pas encore assez de recule mais je n' ai pas eu l impression d avoir fait moins de kilomètre avec le plein.
donc pour moi que du positif pour le moment. (tout en connaissant les risques...)
POUR MOI PERSO....SI J AURAIS DU COUPLE ET PLUS DE VITESSE J AURAIS CHOISI UNE AUTRE MARQUE DE S U V MAIS J AI CHOISI DACIA ET JE LE LAISSE COMME IL EST ....
Hééééé, c'est quoi cette agressivité à deux balles !
Je ne me sens pas concerné par ce Post, mais par contre je trouve insupportable ce type d'arrogance sur un forum, même si je ne suis pas "modérateur",
j'en appelle tout de même à ce que tu essaies de modérer tes propos, et le ton que tu emploies,
et comme le dit Aduster, commences déjà à te documenter avant d'écrire des inepties qui ne sont étayées par aucun support technique, en dehors de ton ressenti personnel,
et enfin, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa bagnole et son assurance, en connaissance de cause, d'où l'intérêt de ce Post ou chacun devrait rester courtois,
C'est dit et je n'y reviendrai pas,