Bonjour à tous et à toutes,
Heureux possesseur d'un Duster depuis maintenant 4 mois et qui arrive tout doucement à 6000km, j'envisage l'achat de tapis "bacs à neige" car pour l'instant j'ai mis des tapis "universels" mais je n'en suis pas content car ils ne couvrent pas toute la surface du plancher (à l'avant).
Mes tapis actuels sont trop petits d'environ 6 cm en largeur. Ils touchent la console centrale mais la saleté se met entre le seuil de porte et le tapis sur l'espace non protégé. Bon faut dire aussi que j'ai payé ça moins de 10 euros (bradés chez ALDI en début d'année) faut pas trop en demander non plus pour ce tarif.
Avant d'acheter les tapis "bac à neige" version 4X2 je pose la question à ceux qui en ont : est ce que ces bacs à neige couvrent bien toute la largeur à l'avant?
Est ce que les fixations d'origine tiennent le coup? car pour l'instant mes tapis se "balladent" un peu et donc les tapis d'origine fixés sur les "plots" ne devraient (en principe) pas bouger?
Je ne veux pas de tapis "tissu" car je suis pêcheur et je n'ai pas toujours des chaussures "impeccables" quand je reviens de la pêche

donc faut pouvoir nettoyer facilement!!
Merci d'avance pour vos réponses
Bon week end à tous
PS : pour moi c'est pose de papier peint ce week end

donc peut importe la météo