bushwacka a écrit:
A presque 30.000 euros c'est sur il doit y avoir foule pour la commander.
Ca fait quand meme presque 2 fois mon duster !!!!!
Oui mais ça fait 2 fois plus de puissance, de plaisir, d'équipement, et j'en passe.
Le duster est un bon rapport qualité prix, mais au final, on en a simplement pour son argent, pas plus pas moins.
Une golf Trend tdi 105 5 portes est à 21740 euros. En appliquant une remise de 7-8% on arrive à moins de 20 000 euros avec un équipement supérieur au duster (clim, esp, regulateur ...).
Et en habitabilité, je reste dans du 5 portes assez spacieux, avec hayon

Le Duster que j'avais configuré était à 19000 euros mais l'équipement, même en prestige, restait sommaire et le plaisir, serait là quelques semaines par la nouveauté, mais aurait bien vite disparu pour laisser place à la banalité du dci

Je cherchais en fait une vraie voiture plaisir.
La DS3, est pas mal, mais trop féminine à mon goût. De plus, elle n'a que 3 portes, et le THP est inférieur en agrément au tsi 160, et plus gourmand. Et citroen me sortait un prêt à 13.2% !!!
Et dernier point, citroen n'a pas de boite auto digne de ce nom.
La DSG7 est imbattable encore aujourd'hui (sauf peut etre par ferrari ...).
Le prix catalogue est en effet à 30 000 euros. Je l'ai eu à 26500 clés en mains (soit environs 11% de remise) avec un prêt à 3.90%, ce qui est excellent.
Je pense que c'est un très bon prix dans la catégorie, avec ce moteur et cet équipement !!
A vrai dire, j'ai du mal à lui trouver une concurrence ...
Le seul défaut serait la banalité de la ligne et de l'intérieur. Le kit R-line est là pour palier à ce défaut. Et en blanc, ça lui évite ce côté passe partout qu'ont toutes les golf.
Alors oui, c'est vrai, j'ai plein de trucs et de bidules inutiles
Mais c'est ce qui contribue au plaisir

Et j'oubliais : livraison mi septembre ! C'est quand meme autre chose que début 2011..