pierre-liege a écrit:
petitben a écrit:
en decembre .. enfin fin nov le 28 j'ai fait 8 jours alors que c'est 7 max le 7ime jour a 1 h de la fin maladie pour celui qui faisit le matin le lendemain, je faiasit deja 9 jours et puis deja a l'avance j'avais dit oui pour une collegue blonde et jolie et jeune pour qu ellle puisse déménager du w end .. 12 jours et pas un seul merci des chefs ... plutot engeuler .--.la prochaine fois il fermeront le guichet car bibi ( moi ) je serait aux abonées absent au tel et gsm --. et maintenant etc etc ... ceci recoupe mon message pour Dan ( au moins quand je lui demande qqch ou un rens elle me le rend et c'est commme un merci ainsi qu'a tous les autres membres du forum, iln 'y a plus qu ici que j'ai un peui de bonne chaleur humaine et pas simplement un login avec un surnom .. ... ) le boulot j'en attends plus rien ... .
ZEN petitben c'est partout pareil le boulot on n'est jamais remercie pour ce qu'on investi

Oui oui, zen petitben, sinon gare au stress et les ennuis qui vont avec
OK le boulot doit être bien fait mais franchi la porte il faut l'oublier et décompresser

N'attend pas de reconnaissance, c'est très rare. Tu es encore jeune ménage toi pour arriver un jour à la retraite.
On est tous là pour t'aider à passer à autre chose une fois sorti du boulot