Noss a écrit:
chai pas ya pas de problème, mis à part que personnellement, lorsque je devrais changer mes plaquettes , j'en mettrai de très bonne et pas celle d'origine .... mais ça c'est perso car je trouve qu'il manque à l'avant de mordant , c'est peut être dû au surplus de puissance ....
En mode normal , ça va très bien , mais dès que l'on commence à rouler bennn je voudrais un peu plus d'attaque dans les freins, voilà, mais sinon tout va bien....
Je ne crois pas qu'il y est un rattrapage manuel sur les tambours du Duster, autrefois sur les 2ch/Diane/3ch avec freins avant à disque, pour avoir une attaque plus franche on limitait le jeu des garnitures AR

C'est d'ailleurs le cas sur ma Laguna 1800 avec tambours AR. Tu peux faire un essai d'attaque en tirant légérement (1, 2 ou 3 crans) ton frein à main et voir si il y a une différence. Fait attention qu'il n'y ai personne derrière toi, sinon "boum"
