Dernière visite le Nous sommes le 01 Mai 2025 20:36


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 1588 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 227  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NOUVEAU DUSTER : date de sortie, changements ?
MessagePosté: 13 Fév 2012 12:20 

Inscription: 25 Mai 2010 22:40
Messages: 10181
Localisation: Près de Niort; 2/3 Charentais/1/3 Vendéen
Et aussi pour diminuer les coûts de qq centimes, on harmonise, et surtout on banalise les modèles :mrgreen:

_________________
Lauréate 4x2 Dci 85 blanc. Vendu le 14 sept 2018, parti vers Briançon....remplacé par une Kia Venga moins chère que le nouveau Duster...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAU DUSTER : date de sortie, changements ?
MessagePosté: 13 Fév 2012 15:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2011 22:53
Messages: 381
Localisation: forrières ( ardenne belge )
nanard79260 a écrit:
Et aussi pour diminuer les coûts de qq centimes, on harmonise, et surtout on banalise les modèles :mrgreen:




bravo .. bien dit . vite qu il fasse meilleur et que je puisse laver l'auto et commander mon duster ... de ce mois ci ..

_________________
adore sa ligne , et puis ballader au brame du cerfs dans les chemins de bois .. , filer aux clubs de loisirs en hiver duster commander ce 21 02 2012 sortie usine 21/03 garage semaine 16 , 4x4 prestige 110 gris , esp, acc central, bavettes av, roue secours, tapis neige , bac coffre; ; avancé au garage le 27 mars.. oufff sortie usine 16 mars.. .


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAU DUSTER : date de sortie, changements ?
MessagePosté: 13 Fév 2012 15:30 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010 20:26
Messages: 27470
Localisation: BESANCON (25) et YAUTE (74)
Bonjour,

Je trouve également navrant, qu'afin de limiter les coûts, on clone des calandres quasi-identiques à des modèles totalement différents. :(

_________________
Celten

Plus de Dusters, actuellement, après trois 110 DCI 4x4 Prestige et un Tech Road 115 DCI 4x4 de 2010 à 2022


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAU DUSTER : date de sortie, changements ?
MessagePosté: 13 Fév 2012 19:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2010 09:20
Messages: 211
Localisation: dans mon duster
salut a tous

personnellement je prefere le duster actuel,
quant a l'intérieur de la nouvelle version ,j'ai bien peur que le positionnement des interrupteurs de vitre électrique gène la jambe gauche du chauffeur ?
avoir


@+ ;)

_________________
Duster Ambiance 4x4 Bleu Navy 15/07/2010


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAU DUSTER : date de sortie, changements ?
MessagePosté: 18 Fév 2012 17:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2010 16:03
Messages: 3225
Merci à Dan83 qui reprend l’article “Dacia, la grande offensive” de l’auto-journal de février 2012, où il est une nouvelle fois question du Duster 2.
viewtopic.php?f=13&t=1090&start=280

La date de sortie annoncée est 2014, comme l’a également indiqué Auto Plus dans un numéro récent.

L’auto-journal annonce de nouveaux blocs moteurs Renault Energy : le 1,6 dCi 110cv pour le diesel, et le 1,6 TCe 115cv pour l’essence. Il n’est pas question du 130 cv, dommage (réservé au seul Quasquai ? ...)
Il ne serait pas prévu de stop-start, ni la boîte EDC à double embrayage, réservés aux (vraies :lol: )Renault...

Par contre, l’ESP serait installé d’office sur tous les modèles (ce qui permettrait de récupérer une étoile à l’Euro NCAP), ainsi que l’aide au stationnement.

Fidèle à la stratégie marketing astucieuse de Dacia, la gamme comporterait comme maintenant des versions de base à prix d’appel, et des versions plus élaborées avec des catalogues d’options très chères, pour assurer la rentabilité...

Pour le relifting de la carrosserie, qui croire ? : le graphiste de l’auto-journal, qui ne change que la calandre “harmonisée Lodgy”, où celui d’Auto Plus, qui change les blocs optiques en les faisant remonter sur les ailes ?
Personnellement, je préfère nettement l’interprétation de l’auto-journal, qui maintient le caractère du Duster, à celle d’Auto Plus qui ramollit la silhouette. Cerise sur le gateau, elle est plus économique, car elle n’oblige pas à changer le capot et les ailes.
J'aime bien aussi les bandes de protection noires au bas des portières, ainsi que le design des jantes alu, mais sont elles dues à la seule imagination du graphiste ?

Qu'en pensez vous ?

Image

Image

_________________
1er Duster en 2010, 2ème en 2014 : dCi 110 prestige, 3ème en 2018 : TCe 125 prestige, ... 4ème en ???


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAU DUSTER : date de sortie, changements ?
MessagePosté: 18 Fév 2012 19:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010 09:53
Messages: 319
Pourquoi changer un produit qui gagne aussi rapidement ?
Le coup du Duster est du à sa gueule comme l'a été la R5 en son temps.
Toutes ces calandres sont moches et j'ai peur que Dacia tombe dans l'esthétisme navrant de Renault.

_________________
Lauréat Noir 4x4 Dci 110cv (Le Duster est un garçon)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAU DUSTER : date de sortie, changements ?
MessagePosté: 22 Fév 2012 16:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012 18:58
Messages: 4545
Localisation: Waremme - Belgique
Bonjour,

à mon avis, la photo du nouveau Duster est un montage, car ça me ressemble beaucoup aux optiques et à la calendre de la Sandero.

Et si ce n'est pas un montage, bein, je préfère le look plus robuste et plus aggressif de mon Duster, du Duster actuel.

Bien à vous,

_________________
Duster Brun Cajou Lauréate dCi 110 4x4 fin 2011, pack look, ski alu, ...
Duster Noir Lauréate 1.6 16V 4x2 début 2012, de ma compagne.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1588 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 227  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

ACTIVELAB
Freelance, Création de sites internernet en Alsace, Dahlenheim, Molsheim, Obernai, Wasselonne
Photographe, Vidéaste, Gestion des réseaux sociaux

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...

GENOSYS France : L'innovation coréenne au service de la peau, soins dermaceutiques coréens.,

Road Attitude : Mobilité et Art de vivre, Roadtrips.