buck85 a écrit:
bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum ,a dire vrai 1er forum auquel je participe .j'ai choisit celui-ci car il est clair et il semble y avoir une bonne ambiance et qu'il me concerne directement. j'ai un duster brun cajou 4x4 prestige 110 cv .commande en mars 2009 livre en aout 2010 déjà 10000km de faits .je rencontre moi aussi des problèmes de fiabilité de jauge car lors d'un stationnement en cote ou devers la jauge carburant m'indiques des info erronées du genre il y a le plein alors qu il ne reste en faite que 20litres et il faut attendre de rouler sur le plat pendant presque 20 bornes avant de retrouver de bonnes infos .la concession me dit que le problème est connu et qu'il est propre au duster 4x4 du fait de la présence du pont arrière qui donne une forme torturée au réservoir . de plus il me semble que la consommation est en hausse conso mixte : 7.3l au 100 km plus de petit trajet en moyenne que longue route . moyenne sur longue route 6.8l(en respectant les limitations de vitesse bien sur ) , ce qui me semble loin des données usines. est-ce que quelqu'un a les mêmes problèmes ?
merci de votre réponse .
Bonjour et bienvenue parmi nous..
Il y a beaucoup de réponses sur ce problème de jauge sur le 4X4..
Tu trouveras ton bonheur dans les différents topics...