Merci à tous en effet le Duster de Wilfranck est un prototype unique Je n'irais pas jusqu'à la.
Préssé non je ne le suis pas pas en lisant tous les tuto comme celui des feux à LED de wilfranck je ne comprends pas tout. Il prend le + sur le compartiment fusible et le masse sur le + des codes alors j'hésite un peu.
Et je ne trouve pas d'accord sur les différentes solutions concernant le double DIN et le GPS à y mettre incorporant l'aide à la conduite par exemple et surtout si on peut récupérer les commandes volant.
il faudrait à mon avis mais bon je suis nouveau ici serait de faire une synthèse de toutes les modifications possibles et en faire un book téléchargeable.
pour le lève vitre à impulsion je pencherais par exemple pour l'utilisation d'une centrale Squale
http://www.alarm-discount.com/default/a ... itres.htmlLe montage avec des boutons à découper et à adapter me parait un peu compliqué et tout aussi cher.
Quant au régulateur de vitesse on devrait faire un peu de pression chez Dacia pour su'ils mettent à disposition des utilisateur des duster un KIT régulateur/limiteur de vitesse homologué comme ils viennent de mettre cette option en std sur les Sandero Stepway.
Si on monte un élement étranger si le duster brûle on ne sera pas remboursé.
Je pense que les prochain Duster auront cet option aussi donc
Pour les radars de recul juste le bip dans le coffre me parait suffisant
Les essuies glaces ceux d'un 4007
Quant à l'isolation phonique pourquoi pas il y a un bon tuto
Encore merci à tous pour ce site et les très nombreuses informations qu'on peut y trouver avec un peu de patience
Lol
Sinon pourquoi ne pas organiser un WE dans les Hautes Alpes en été ou une croisière blanche