claude55 a écrit:
Bonjour .
Pour continuer le sujet sur l'abonnement maj cartes , je suis toujours resté courtois , même dans ma réponse au mail que voici :
Re Bonjour .
Comme suite à notre conversation téléphonique de cet après-midi , je fais réponse à votre mail .
Je ne suis absolument pas d'accord avec ce qui est donné comme mise à jour .
Cartes Europe de l'Est acheté le 20/04/2016 pour 129€ avec abonnement . Le terme abonnement étant surfait , au combien plus porteur et lucratif que d'écrire "avec trois mises à jours" . Il est certain que beaucoup de clients vous fuiraient ...en allant voir ailleurs .
Le 26/06/2016 Verification si mise à jour : pas de mise à jour , retrait clef USB .
Le 19/12/2016 Mise à jour logiciel pour passage en 8.0.5 .
Le 30/07/2017 Mise à jour cartes pour passage en 2016Q4 .
Si vous considérez que d'introduire la clef USB dans Toolbox correspond à une maj : cela devient un peu fort quand on sait que par rapport à d'autres systèmes comme chez Garmin , vous avez une année de retard .
En me renseignant sur divers forum , je ne suis pas le seul à qui arrive cette mésaventure .
Je demande qu'un geste soit fait , que je puisse avoir au moins 2017Q2 en mise à jour alors que nous sommes en 01/2018 ; ce que je doute .
Il vous serra certainement plus facile d'une fin de non recevoir , vous cachant derrière l'informatique sans tenir compte de bugs .
Si tel est le cas , je ne manquerai pas de le signaler aussi bien sur les réseaux sociaux , que sur divers forum Duster .
En espérant une suite positive .
Cordialement .
Signature
Je verrais bien leur décision et vous en ferrais une copie .
Il est bien évident que si la réponse est négative , tout en sachant qu'elle ne viendra pas de mon interlocuteur qui fait vraiment bien son travail relationnel avec la clientelle ; je ne gênerais pas pour mettre en garde les possésseurs de Média Nav Evo qui serraient tentés par l'achat de cartes avec abonnement .
Claude
Hallucinant si pour Renault introduire sa clé pour checker les Maj est comptabilisé comme une Maj...
J'espère qu'une solution te sera proposé!