KALLROAD a écrit:
Tu as raison, de tte façon si je décide de les monter, je me renseignerai avant auprès d'un CT.

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Re-Bonjour KALLROAD !
Défense de rire

Je viens de téléphoner a 2 endroits de mon secteur que je ne cite pas NORAUTO et FEUX VERT, style de centre auto où si tu veux un conseil ou renseignement sérieux et concret tu est servi, tu te rend compte immédiatement que le personnel est totalement incompétent et sans formation, leur seule et unique préoccupation est de vendre dans n'importe quelle condition.
Exemple >
QUESTION ; Moi: "on m'a dit que je pouvait redescendre l'indice de vitesse sur un pneumatique de catégorie dite HIVERS ".
1ere Réponse; Feux Vert> " Oui Mr, vous pouvez descendre l'indice d'un point en cas de pneu HIVERS exemple si vous êtes en H (210km/h) vous pouvez descendre en T (190km/h) "2eme Réponse; Norauto> " OUI Mr, vous pouvez descendre l'indice de vitesse dans le cas d'un pneu HIVERS mais pas en dessous de l'indice Q (160km/h)".2 sons de cloche bien différents , va comprendre CHARLES