Dernière visite le Nous sommes le 16 Juin 2024 06:02


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel Mandataire ?
MessagePosté: 16 Mai 2014 17:35 

Inscription: 08 Fév 2014 00:15
Messages: 315
alain76 a écrit:
alain76 a écrit:
Bonjour, j'ai commandé ici, accueil très sympathique, pas de surprise le prix de l'annonce est le prix pratiqué sans supplément, sauf la carte grise définitive. Commandé il y a bientôt 1 mois délai annoncé début mai.
http://www.leboncoin.fr/voitures/572530496.htm?ca=11_s

Bonsoir, contact avec le mandataire aujourd'hui, le duster est arrivé chez le concessionnaire belge, livraison prévue chez le mandataire début de semaine prochaine,
préréservation par mail le 21/02, avis de réception de la commande par courrier le 26/02, délai annoncé début mai, à priori on est dans les délais. Encore un peu de patience :roll:

Bonjour, çà y est, retour de Beauvais avec mon petit roumain, celui-là, il roule (je l'espère) mais il ne vole pas :lol:
Aujourd'hui. Les mandataires: la dame et son fils toujours aussi sympathiques et prévenants, ils ont pris le temps de nous expliquer les différentes commandes et répondus à nos questions, pour une première chez un mandataire (ma sixième voiture neuve) j'étais méfiant (un bon normand= méfies-toi, méfies-toi encore et méfies-toi toujours) ce fut une réussite.
175 kms çà m'a permis de me faire une petite idée sur la conduite et les commandes.
Ma première impression est très bonne, même la première (vitesse) ultra-courte ne m'a pas trop perturbé.
Autre bonne surprise le gilet, le triangle, la trousse premier-secours et l'extincteur sont inclus (obligatoires en Belgique) encore une partie du pack prêt à partir (165€) d'économisés par rapport à l'offre du concessionnaire.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel Mandataire ?
MessagePosté: 05 Juil 2014 21:26 

Inscription: 23 Avr 2014 17:21
Messages: 35
bonjour LIO 63

A TU DES NOUVELLES DE TA DUDU? je pense les appeler lundi matin pour qu'ils me confirme a peut près les dates et surtout pour que je prenne mes billets de train en avance because économie!!!!
bonne soirée


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel Mandataire ?
MessagePosté: 06 Juil 2014 01:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2013 18:09
Messages: 254
Localisation: Marchelepot (80) saint Mandrier (83)
Bonjour
Moi je suis passer par MACCHI AUTOS une entreprise très sérieuse (je suis en Guyane et je rentre cette été, donc pas facile pour les papiers .....).Il ont tout fait avec sérieux et il y a une très bonne équipe et il y a une réduction de 16,4% mes un délais de 16 semaines.
Il ont livrée la voiture, et tout était parfait.
:lol: :lol:

_________________
SavcyR

Duster II Diesel Prestige 1.5 dCi 110 4X4 Blanc Glacier

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=9889


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel Mandataire ?
MessagePosté: 06 Juil 2014 13:59 

Inscription: 24 Mar 2014 22:58
Messages: 21
Localisation: 63
francky860 a écrit:
bonjour LIO 63

A TU DES NOUVELLES DE TA DUDU? je pense les appeler lundi matin pour qu'ils me confirme a peut près les dates et surtout pour que je prenne mes billets de train en avance because économie!!!!
bonne soirée

salut Francky
ca y est je l'ai récupéré le 12 juin avec 2 mois d'avance
Je suis allé à Montbeliard en covoiturage
voiture conforme à la commande . Macchi c'est du sérieux. Pas de soucis

_________________
_________________
lio63
reçu 13 Juin 2014:
phase 2 prestige brun cajou dci 110 4x4 + cartographie Europe + roue de secours + accoudoir central


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel Mandataire ?
MessagePosté: 06 Juil 2014 15:34 

Inscription: 23 Avr 2014 17:21
Messages: 35
bonjour Lio 63

Tu as de la chance ,d'avoir récupérer ta dudu avec 2 mois d'avance ,moi je pense qu"elle traine parce que c'est une essence d'ailleurs il me l'avait dit au tél mais j’espère bien la récupérer la semaine 29 l'accouchement commence à être long et douloureux :oops: :oops:j'ai vue que tu a l'accoudoir j'en ai commander 1 sur bb j’espère qu'il saura correct
je te tiens au courant pour la livraison
salut bon WE


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel Mandataire ?
MessagePosté: 07 Juil 2014 17:01 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010 20:26
Messages: 27470
Localisation: BESANCON (25) et YAUTE (74)
En remarque aux témoignages de certains, MACCHI qui est dans ma région, c'est du sérieux, effectivement.

Par contre, ce n'est pas le seul et il y en a un peu partout en France, à son exemple. Pour les prix, pas toujours évident de bien comparer avec certaines options (exemple cuir, GPS Europe...) présentes chez les uns et quelques fois absentes chez les autres.
Les frais de déplacement sont également à prendre en compte.

_________________
Celten

Plus de Dusters, actuellement, après trois 110 DCI 4x4 Prestige et un Tech Road 115 DCI 4x4 de 2010 à 2022


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel Mandataire ?
MessagePosté: 07 Juil 2014 22:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010 16:35
Messages: 4770
Localisation: 86100 VIENNE
celten a écrit:
En remarque aux témoignages de certains, MACCHI qui est dans ma région, c'est du sérieux, effectivement.

Par contre, ce n'est pas le seul et il y en a un peu partout en France, à son exemple. Pour les prix, pas toujours évident de bien comparer avec certaines options (exemple cuir, GPS Europe...) présentes chez les uns et quelques fois absentes chez les autres.
Les frais de déplacement sont également à prendre en compte.

D'accord avec toi l'ami, moi aussi je fais des recherches pour une amie proche qui veux un Duster (étant complet en
commandes je fais un recherche qualité/prix pour elle) et ça me fait un peu sourire quand on annonce des remises
de l'ordre de 16%, j'aimerais bien, moi je ne les ai pas :!: :!: je regarde chez Macchi entre autre;

Image

_________________
Jean Louis.

Retraité Renault, véhicules sur demande, possibilité de configurer idem concession,
de 4 mois avec garantie de 32/20 mois restante, extensible à tarif privilégié
.

* Jogger XTrême+ TCE 110 pour la région Parisienne *
* Dacia Sandero GPL pour la région Nantaise *
* En commande pour fin d'année Jogger GPL *


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google Adsense [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...