PatJeh a écrit:
C'est Bidochon qui cause...

Mais une autre question me taraude : à moins d'être très naïf, qui peut croire que Renault/Dacia ne suit pas ce forum avec intérêt ?...
Pas besoin d'être parano : qui peut imaginer qu'un forum de ce type ne soit pas "infiltré" ?...
N'avez vous pas remarqué les interventions des "aficionados" ? Peut-être que je rêve, mais elles me paraissent tellement grossières...
quand on compare le chiffre des ventes avec le nombre de membres , il existe un certain déséquilibre
il semble plus facile de signer un bon de commande que de s'enregistrer sur le forum
la plus part des articles sont le fait d'un nombre trés reduit de membres
et les sujets tournent autour d'un nombre limité d'interrogations ( commande/livraison,roue de secours, jauge/conso,autoradio ,sav.........) et c'est normal , un sondage montre 2 fois plus de bon de commande que de Duster sur le Forum , le forum va évoluer ,murir avec l'augmentation des livraisons
les employés Renault/Dacia sont à visage découvert et nous font profiter de leur connaissances
quand je déteste quelque chose ou quelqu'un , je ne le cache pas , a contrario quand je suis content je le manifeste avec la même véhémence et j'attend des autres la même franchise
je ne pense pas que ce Forum soit une source de revenu pour les modos ( si les frais d'hébergement sont couvert )
aprés qui le lit , qui le compile , certainement les écolos ( quand on se donne la charge de sauver le monde il faut savoir espionner l'ennemi), certainement quelques journalistes et ou sociologues en manque d'inspiration,