celten a écrit:
J'ai longuement hésité avant de poster cet envoi.
Désireux de changer mon X TRAIL, le 20/04/13, je repère une annonce d'une nouvelle Sandero bleue 1.5 DCI et je téléphone à l'importateur.
Celui-ci me signale qu'il a vendu les 2 Sanderos affichées et qu'il en attend 2 autres pour fin Juin 2013.
Une cliente s'étant désistée, il m'en réserve une en ayant pris toutes mes coordonnées. Je lui demande à combien se monte l'acompte, il n'en veux pas que le véhicule se vend énormément et il ne veut pas avoir de problème en cas de retard de livraison.
5 jours après, je téléphone car je n'avais pas reçu le bon de commande : "je suis très accaparé, pas de problème, je vous l'envoie dès que j'ai le temps." J'en profite pour demander l'ajout d'un système de recul à 260 €.
Début 06/2013, toujours oas de BDC et j'en ai besoin pour faire un crédit :"on vous l'envoie".
24/06/13, je réitère car mon XTRAIL doit partir et je voudrais avoir des nouvelles de la livraison. "Secrétaire : M SCHOENN (gérant) va vous recontacter".
5 jours passent, je relance, toujours la secérataire "a bon, mon patron, ne vous a pas recontacté, je vois avec lui et je vous rappelle dans la journée".
Résultat : RAS. Devant le manque de professionnalisme et de respect de cette Sté, j'ai passé commande d'un Duster à un importateur sérieux et je n'ai jamais eu la moindre nouvelle de la Sté :
Auto Import Schoenn 68190 UNGERSHEIM.
Attend après!! il peut te téléphoner bientot pour dire que votre voiture est la.
Vous n'avez quand mème rien signée avec ce maudit??