Bonsoir,
moi j'ai passé commande chez JMR renault à st jean de bournay 38
la livraison devait se faire au même garage comme marqué sur le bon de commande.
le problème c'est que le commercial (mr L.que je déconseille)dépend de Girard SA à bourgoin jallieu (très grosse concession).
Il faut dire quand même que j'ai passé commande le 9mars et qu'il était pas au courant! Pas une doc, rien! C'est moi qui lui ai montré les papiers imprimés sur dusteteam. Du coup le bon a été fait à la main.Et il à essayer de m'entuber DE 350€ avec son forfait "mis à la route" que jai annuler après conseil des membres(toujours présent)de dusterteam.
C'est donc chez eux à bourgoin jallieu que j'ai récupéré mon duster!à la date prévu! j'avais tellement hâte que je n'étais pas à 20km près.
Que vous dire? j'ai acheté une voiture low cost donc le sav et low cost aussi, surtout l'amabilité!
attention je ne dit pas qu'il ne font pas leur boulot( quoi que, voir mon post du 8/10 re vos petits détails qui...) mais, tu reste à leurs yeux un clients parmi les clients et c'est tout!
pour résumer
, ce n'est pas top comme cc mais je n'ai pas trop eu le choix. Dommage que le duster ne sois pas un peugeot ou citroen

ces 2 cc à st jean de bournay sont plus de taille humaine et les raport sont plus chaleureux
voila... à bientôt
Claude