Dernière visite le Nous sommes le 02 Mai 2025 15:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Renault/Dacia vienne 38200 vos avis si possible .
MessagePosté: 06 Oct 2010 18:10 

...........

Dernière édition par duster hoffman le 06 Oct 2010 18:14, édité 2 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Dans quelle concession acheter, ou pas...
MessagePosté: 06 Oct 2010 18:11 
Administrateur du site

C'est fait ;-)

ImageKAMBOUIS mon Blog Automobile & Lifestyle
Image : Nouveau STICKER "TRACE" en édition limitée | Image : Suivez l'actu DUSTERTEAM sur FACEBOOK

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 06 Oct 2010 20:09 

A recommander....... :lol: :lol: :lol:

Bonjour
Pour ma part je conseille le garage du Rond-point à Oissel près de Rouen, on a affaire directement au patron (et à sa secrétaire) qui sont tous deux très aimables, il n'est pas utile de s'identifier à chaque visiste car ici les clients ont un nom.
Pour ce qui est de la conlusion de l'achat, il y a un commercial de la succursale de Rouen (rive droite) qui contrairement à ce que l'on voit souvent chez Renault ne fait pas de "l'anti-Dacia".
Reprise très honnête de ma clio III qui il est vrai a été achetée et a été entretenue chez ce concessionnaire.

Duster 4x4 110cv, Prestige, noir nacré, pack style, seuil de coffre, crochet d'attelage, roue de secours
Livré le 5 août avec 5 semaines d'avance

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Renault/Dacia vienne 38200 vos avis si possible .
MessagePosté: 27 Oct 2010 19:18 

laulau42 a écrit:
Bonjour

Je doit réceptionner mon Duster en fin d'année chez Auto Bernard a Vienne 38200 et ma question est, quelqu'un a t'il passé commande ou réceptionner son duster chez se concessionnaire, si oui pouvez vous me donnez vos impression en générale sur cette concession.
http://www.autobernard.com/voiture-CENTRDTLS-CENTRES-FR.htm?objet=CENTRE%20338

Merci

laurent

Bonjour,
J'ai récupéré récemment mon duster chez Autobernard vienne 38200. Commande passée le 11/04, prévue fin septembre "au plus tard". Prévenu du retard de 3 semaines, le lendemain de la prise de rdv. J'avais pourtant appellé 3 x en quinze jours et jusqu'au 25/09, il n'y avais" pas de problème". On devais se douter du retard, ils ont quand même avoué qu'ils auraient dû me prévenir plus tôt. Aucune excuse, rien. Lors de la réception, le technicien est aimable mais pressé. Au bout de 10mn, il s'excuse de devoir nous quitter car d'autres rdv en chaines sont prévus.
5 personnes (le commercial, resp com, 2 secr com, technicien) ont eu le dossier entre les mains mais on sent bien qu'on est un n° de dossier parmis tant d'autres.
J'ai récupéré la bête à 26km, alors qu'il est indiqué 10km sur les documents. Je soupçonne qu'elle a servi en démo (car arrivé il y a 4j).
Si c'était à refaire j'irais commander dans un petit garage, en espérant un suivi personnalisé.

Bref, la confiance n'est pas là. Et il n'ont pas gagné un client pour les révisions et autres accessoires potentiels.

ludo

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 27 Oct 2010 21:41 

bonsoir,
Pour moi la commande a été faite ce soir à la concession GARDIN de terville (duster prestige 4x2 110 blanc acier avec esp), un peu grâce à un autre membre de ce forum (emtitus) qui l'avait conseiller dans ces pages. Le vendeur très bien, sympathique, un vrai professionnel, et disponible. Nous sommes arrivés à 16H45 et nous sommes partis à 18h30.
Je le conseil aux autres lorrains qui sont interessés pour la commande d'un duster.
bonne soirée à tous.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 27 Oct 2010 22:38 

Bonsoir,
moi j'ai passé commande chez JMR renault à st jean de bournay 38
la livraison devait se faire au même garage comme marqué sur le bon de commande.
le problème c'est que le commercial (mr L.que je déconseille)dépend de Girard SA à bourgoin jallieu (très grosse concession).
Il faut dire quand même que j'ai passé commande le 9mars et qu'il était pas au courant! Pas une doc, rien! C'est moi qui lui ai montré les papiers imprimés sur dusteteam. Du coup le bon a été fait à la main.Et il à essayer de m'entuber DE 350€ avec son forfait "mis à la route" que jai annuler après conseil des membres(toujours présent)de dusterteam.
C'est donc chez eux à bourgoin jallieu que j'ai récupéré mon duster!à la date prévu! j'avais tellement hâte que je n'étais pas à 20km près.
Que vous dire? j'ai acheté une voiture low cost donc le sav et low cost aussi, surtout l'amabilité!
attention je ne dit pas qu'il ne font pas leur boulot( quoi que, voir mon post du 8/10 re vos petits détails qui...) mais, tu reste à leurs yeux un clients parmi les clients et c'est tout!

pour résumer, ce n'est pas top comme cc mais je n'ai pas trop eu le choix. Dommage que le duster ne sois pas un peugeot ou citroen :lol: ces 2 cc à st jean de bournay sont plus de taille humaine et les raport sont plus chaleureux

voila... à bientôt
Claude

Tikoo claude du 38; DCI110 4X4 lauréate bleu navy commandé le 9mars 2010, roule avec depuis le 16 juillet 2010 et que du bonheur malgré ces défauts de jeunesse! ... 165000km en 2016 prend l'eau et broute !...
black touch depuis aout 2017 avec reprise du premier à 182000km et de très gros pb d'injection...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 03 Nov 2010 19:04 

Bonsoir à tous,
Client depuis 1982 du garage Jalabert à cours la Ville (69) c'est tout naturellement que je me suis mis en rapport avec la concession Lépine d'Amplepuis dont ils dépendent quand j'ai mis mon scenic sur le toit sous la pluie.
J'ai commandé un Lauréate 4x4 essence en ayant essayé seulement le 4x2 diesel 85. Le commercial devait me rappeler pour l'essai du 4x4 mais depuis fin juin il a oublié...
Le problème de cette concession semble être la communication, autant j'ai confiance en mon garagiste (qui m'a dépanné gratuitement un samedi et prèté gratuitement un véhicule pendant dix jours), autant je me pose des questions sur l'intérêt que me porte la cc depuis qu'elle a encaissé 2000 € à la commande.
Vu le nombre de duster que je rencontre dans le secteur (ils ont un monopole de fait sur un rayon de 50kms et j'ai vu moins de dix duster depuis juillet), je me demande même s'ils sont intéressés par la vente de ce modèle. Y aurait il des régions plus vite livrées, ou des cc plus virulentes à se faire livrer?
Si c'était à refaire je pense que je ferais quelques kms de plus, mais en tous les cas, tous les accessoires ne sortiront pas de chez eux! mon garagiste lui saura bien me les monter!
allez bon courage à tous, encore 73 jours à attendre! enfin j'espère. :cry: :cry: :cry: :evil:

duster 4X4 1.6 lauréate gris platine. roue de secours, radio , commandé le 30/06, reçu le 17 /12 rajouté des bacs à neige, des bavettes,1 bac de coffre, 1 thermomètre, 1 attelage, changé les HP par des 2 voies et rajouté 1 inclinomètre de fiat panda 4X4 )

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]