Pascalus IV a écrit:
Je confirme que nos Duster viennent bien de Roumanie, j'ai le tampon du dealer local qu a fait la vente au mandataire sur le carnet d'entretien.
Pour la périodicité, je vais conserver la française, je roule avec des carburants acheté en france et sur le réseau français, pas besoin de précautions particulières à mon sens.
Et si un concess veut me faire payer l'entretien plus cher parce qu’elle vient de Roumanie, j'en changerai immédiatement, je peux comprendre qu'il soit vexer, mais faut pas abuser non plus.
D'ailleurs, en regardant le carnet d'entretien, j'ai vu plein de truc originaux dont une boite auto pour le duster et un moteur 2 litres essence dont je n'avais jamais entendu parler.
salut,
ce n'est pas l'histoire de la CC, c'est tout simplement que pour conserver la garantie, tu dois te référer à ton programme d'entretien, si ce programme dit qu'il faut remplacer tous les filtres à chaque révision, si tu veux que ta garantie fonctionne en cas de souci, il faudra que tu remplaces tous les filtres
ton véhicule a une fiche d'entretien qui lui est propre
c'est comme les moteurs fabriqués avant le 14 juin 2011 = révision à 30000km
ceux fabriqués après cette date = révision à 20000km
c'est le programme, soit tu t'y plies, soit tu perds la garantie
A+